Oula...
Premièrement, résoudre une équation c'est trouver une valeur de x. Dire "je trouve 10x" ça ne veut rien dire. Tu dois avoir quelque chose du genre x=1 ou x=3,8
Ensuite, tu ne peux pas dire que 4x+6=10x.
Tu ne peux pas additionner ou soustraire des nombres avec des inconnues (ici, x) de cette manière.
Je prend des exemples , essaye de faire ton équation ensuite:
x+1=0. On soustrait 1 des deux cotés: x=-1. Et l'équation est résolue, puisqu'on a x=un nombre
2x-4=0. On additionne 4 des deux cotés: 2x=4. Là, ça n'est pas totalement fini car on n'a pas x=un nombre, on a 2x. On divise donc par 2 des deux cotés: x=4/2, donc x=2. Et maintenant c'est fini.