En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Maths :D
war-kratos
Niveau 6
19 octobre 2010 à 16:47:32
Bonjour voici mon probléme : écrire l'espression de f en fonction de x avec ce programme la : Je pense à un nombre x, je lui soustrais 5. Je prends l'inverse du résultat puis je multiplie le tout par 10 . Merci d'avance :D