Bonjour, dans mon cours de math on a commencé les logarithmes et j'ai rien compris, visiblement pour résoudre un logarithme il faut utiliser les propriété sauf que non seulement j'ai rien compris aux propriétés mais en plus j'ai beau essayer de les utiliser ça m'aide pas du tout.
Donc en gros, comment on résout un logarithme?