CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Philo] Tle S help plan

whola
whola
Niveau 7
21 septembre 2010 à 19:41:31

Bonjour j'ai une explication de texte sur : http://s2.noelshack.com/uploads/images/13237201357479_philo_texte.jpg

Jai fait en premiere partie: role de lobjet dans le societe
deuxieme partie: role de lobjet pour reparateur et homme (sur leur conscience, leur ressenti etc)

Je vois pas quoi faire en 3eme partie. Vous auriez une idée ? merci :)

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
21 septembre 2010 à 19:45:44

1ere partie de l'explication : commenter le texte.
2ème partie : mini dissert sur la thèse de l'auteur.

whola
whola
Niveau 7
21 septembre 2010 à 19:48:08

le prof a demandé de le faire en 3 parties

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:50:48

Tu n'est qu'au début de l'année ton prof a du seulement te demander de faire le commentaire, et de le diviser en trois partie.
Vu ma nullité en philo mon aide s'arréte la :-(

whola
whola
Niveau 7
21 septembre 2010 à 19:54:19

non, non. Explication de texte :hap:

sg-5
sg-5
Niveau 12
21 septembre 2010 à 20:26:35

Personnification d'une machine inanimée, personnification qui sous-entend que la machine a des besoins qui dépassent la rationalité.
Bref ce mec est un grand malade en manque d'affectivité :hap:

whola
whola
Niveau 7
21 septembre 2010 à 20:42:39

aidez-moi :)

Hypernovae
Hypernovae
Niveau 3
21 septembre 2010 à 21:05:44

Le narcissique est idéaliste, le réparateur matérialiste.

Tu peux faire une partie sur l'idéalisme, et une sur le matérialisme, ou comme déjà dit, commentaire du texte en premier et dissert sur la thèse de l'auteur.
_______________________
Hypernovae, Odieux Connard à plein temps

sg-5
sg-5
Niveau 12
21 septembre 2010 à 21:36:02

Le réparateur matérialiste?Mouais...Je dirais plus qu'il personnifie les objets et se considère comme un médecin :(

whola
whola
Niveau 7
21 septembre 2010 à 21:47:15

je veux juste la 3eme partie ..

sg-5
sg-5
Niveau 12
21 septembre 2010 à 21:54:56

Tu penses quand même pas qu'on va tout te pondre à ta place?Là normalement tu dois voir nos idées et en tirer une 3e partie...

Et puis franchement vu tes 2 premières parties je vois très mal comment en caler une 3e!

whola
whola
Niveau 7
21 septembre 2010 à 21:58:07

je me doute que vous allez pas me faire une partie, quand je dis je veux la 3eme partie, jentends par là l'idée ...
Faut peut etre reflechir 2 sc.
Merci quand meme ^^

Hypernovae
Hypernovae
Niveau 3
21 septembre 2010 à 22:22:17

Et puis pourquoi faire à chaque fois trois parties sérieux... Tu peux en faire que deux comme quatre ou cinq, faut arrêter de penser que "olalala dissertation il me faut absolument intro + trois parties + 2 transitions + conclusion et surtout pas plus pas moins".
_______________________
Hypernovae, Odieux Connard à plein temps

whola
whola
Niveau 7
21 septembre 2010 à 22:37:24

arrete un peu, je débute la philo. Donc je ne fais pas que de dire "olalala dissertation il me faut absolument intro + trois parties + 2 transitions + conclusion et surtout pas plus pas moins".

QUand on debute, on ecoute le prof .

EDRastignac
EDRastignac
Niveau 5
22 septembre 2010 à 12:47:16

MOI JE DIRAIS A TON PROF DANS MA COPIE OSEF DE LA FILO :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment