salut à tous alors voila je suis un peu bloqué sur sa:
200(1+0.1q)²
que je dois mettre sous forme ax²+bx+c donc d'un trinome mais bon j'ai du mal je bloque à peu pres ici:
200*(1+02x+0.1q²)
j'arrive à développer jusque la: 200+40q+20q²
mais il semblerais que le 20q² bloque l'équation car à la calculette la fonction n'est pas la meme! si quelqu'un peu m'aider sa serait sympa =D
en espérant que je ne biderais pas
