Bonjour,
alors voilà j'ai un devoir de maths mais je ne sais pas répondre a une question.
énoncé :
J'ai un parralèlogramme ABCD de centre O dans lequel je trace un triangle AOB, ce triangle est isocèle.
Que peut-on dire de OA et OB ?
Je ne trouve merci de m'aider SVP.