Bon, allonz-y :
Un jour (= Il était une fois, super classique, pas original), sans que l'on me demanda mon avis (Qu'est ce que ça vient foutre là ça ? On connait rien, et là tu pars sur tes pensées), je fut attribuer a cet endroit (Endroit ? Lequel ? Attribuer = pas le meilleur terme)(En gros, début bancal). On avait prix soin de me placer là où beaucoup de monde me verrait et ou il ferait bon a passer du temps (Ah ok, on en a rien a battre, les lecteurs ne savent pas les mêmes choses que l'auteur, et là c'est du gros n'importe quoi. Si je te parle de ma réserve qui est chez une personne qu'on connait, tu va me dire : réserve de quoi, chez qui, ou ça, etc...).Ici, près de cette petite rivière d'un bleu turquois, ou chantaient du matin au soir, de petits oiseaux colorés (Phrase incomplète : t'as pas de verbe principal). Chaque jours de l'année (Ou comment ruiner la structure temporelle), je voyais passer nombre de gens, qui m'observait, sans pour autant s'approcher de moi .Etait-ce ma couleur qui les dérangeaient, était-ce ma taille? (Mortellement chiant, inutile, n'apporte rien.) Je n'ai toujours pas réponse a cette question. Mais un jours, une jeune femme vêtue d'une longue robe noire et d'un chapeau bleuâtre vint s'appuyer a moi. Et alors, sans comprendre, je ressentit une vaque d'émotions qui semblait provenir de cette demoiselle. J'étais heureux, fier satisfait. Mais de quoi? (Et là, ça reste pitoyable)
Non, sérieusement, évite absolument d'écrire. Prend une corde et un tabouret à la place d'un stylo.