- Salut à tous !
J'imagine que je ne dois pas être le seul à galérer pour faire son b2i, faut mettre des trucs précis donc bon, j'ai pas trop envie de me prendre la tête surtout que la term S, je compte pas la passer en pensant au b2i...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse et l'amabilité de me transmettre..de NOUS (tous les nécessiteux xD) transmettre les réponses du b2i lycée ?
Merci bien !