Bonjour 
je bloque a une question ou on me demande de factorisé une forme canonique
j'ai toujours eu du mal aux factorisations
si vous pouvez me la faire en m'expliquant biensure
(x-1)^2 - 2
ca donne comme coordonés : (1 ; -2) ?
puis après je sais qu'il faut intégrés le -2 dans les parenthèses ?
Bref help me 