Bonjour a tous,
Je suis actuellement en première, et normalement boursier cette année. J'ai recu pendant les vacances l'accusé de reception de ma demande. C'est la rentrer et je ne sais pas si la bourse me sera versé automatiquement ou si je doit procéder a des démarche administratif.
A propos de la bourse de merite, j'ai obtenu une mention bien au brevet des college et mon conseil de classe m'a donné une réponse favorable a cette bourse. Cependant je suis deja en premiere et je n'ai toujour pas entendu parlé de cette bourse.
Pouvez vous me dire ou et comment l'obtenir? et prend en charge cette bourse ?
Merci enormément de votre aide