Comme tu sais que si a² = b² on a soit a = b soit a = -b tu cherches les 2 possibilités pour x
Je te déconseille de faire ça, les profs n'aiment pas trop.
Passes le 4 de l'autre côté, tu auras du a² - b² et tu factorises (comme a fait rajX), c'est un peu plus long mais ça t'évitera de perdre des points avec des profs un peu chiants