Alors l'entreprise je crois avoir détaillé 90 %% dans le premier post, pareil pour l'activité, ensuite ce que j'ai fait
: Passer le balai, chercher des colis dans l'arrière boutique ( je vais mettre dans "comment se faire connaître" qu'ils font relais colis pour faire venir des gens)
Niveau info : Réinstall systèmes d'exploitation, Démontage/Montage d'ordis, tests de différents composants.
Le truc, c'est que malheureusement, je peux pas trop détailler sur ça vu que ce sont des termes techniques pas très intéressant pour non-geek 
déconneur
Ce que ça m'a apporté en connaissances, honnêtement quasiment-rien, j'étais quand même assez calé à la base (sans me vanter d'aucune façon).
Alors pour les impressions, c'était quand même sympa, les 2 mecs étaient assez et on matait des films quand il y avait pas de clients ( vu qu'il y en a pas tant que ça :s )
Bref autrement, plus qu'en terme de contenus, je voulais savoir quels types de parties je peux mettre :
Présentation de l'entreprise ( +personnel)
Description des activités
Mes impressions
PS : Il faut savoir aussi qu'un stage dans une si petite entreprise a été conditionné par autre chose, en effet, jusqu'à 2 semaines avant le Début du stage, je n'en avais pas car j'étais supposé partir en Australie, mais au dernier moment, ça a été annulé, et du coup j'ai du trouver un stage vite fait, vous pensez que je dois l'indiquer dans le rapport ? )