Je suis à Paris. Je ne saurais pas trop dire si l'ambiance est bonne ou pas, car j'ai toujours été plus ou moins à part...je vois des gens qui s'amusent, qui rigolent, qui font la fête...donc je suppose que l'ambiance n'est pas si mauvaise que ça, à moins que l'hypocrisie ne soit totale, ce qui n'est pas non plus impossible. Quant à l'administration, à Descoings, et à tous les politiques qui défilent dans les amphis, tout cela est proprement à dégobiller.
Ce qui est sûr, c'est que la grande majorité des étudiants m'est insupportable : snobs, péteux, de gauche, conformistes et suiveurs, gays...les filles sont des pétasses imbuvables, comme la plupart de leurs congénères.
Mais encore une fois, ne prends pas mon avis pour argent comptant, car je suis particulièrement misanthrope. Mais dans la pyramide de mes haines, Sciences Po occupe un étage assez élevé.