Tiens c'est vrai çà Bourreau, Papa et Maman ils sont "pauvres", ils font partis du prolétariat ?
Hooo mon pauvre petit.
Si c'est le cas il est normal de compenser cette monstrueuse infirmité par ta suffisance et ton arrogance ^^
Quant aux personnes qui vont en droit, ne t'en fais pas pour leur orthographe, il ne fera que s'améliorer, c'est comme ça dans les filières d'élites qui sont ouvertes à ceux qui veulent se donner les moyens de travailler.
Et concernant le bannissement il est totalement justifié, des propos aussi puant ne peuvent mériter qu'un bannissement.
Pauvre petit Bourreau, il vit dans les jupes de Papa et Maman, et il est mentalement handicapé par sa vision de la vie vieille de deux siècles au moins, on va lui pardonner.
Continue comme ça mon petit, tu auras un susucre ;)
Cela fait un bout de temps que je lis des topics et que je retrouves tes propos, je me demandes sincèrement comment les gens peuvent supporter ton comportement, tu mériterais un ban à vie et un petit stage pour aller travailler avec les "prolétaires"
Toi tu connais pas la vie, tu connais que ta petite personne, et donc tu ne connais que ton incroyable médiocrité.
Cela te passera en grandissant va ^^