CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Budget étudiant

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 21:01:28

Je ne mérite rien, mais toi, tu deviens nuisible, lourd, tes fautes heurtent mon amour du français, et tu n'apportes rien de bien utile à ce forum. En outre, ton admiration de Lady gaga te vaudrait un bannissement pour mauvais goût si j'étais modo.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
02 août 2010 à 21:03:16

Mais je copie juste ton comportement :ok:

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 21:05:33

Tiens, tu n'es plus supérieur maintenant, et je deviens même une source d'inspiration pour toi ? :fier:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
02 août 2010 à 21:07:36

Mais c'est la stricte vérité je te copie car tu es mon idole :coeur:

Maintenant je vais aller acheter un bescherelle pour avoir une orthographe irréprochable :hap:

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 21:09:25

Tu reviens enfin à la raison, c'est bien mon petit. :fier: Maintenant, viens sous le bureau... :vic:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
02 août 2010 à 21:10:41

:-p

:hap:

Leon_Bloy
Leon_Bloy
Niveau 4
02 août 2010 à 21:11:23

:sarcastic:

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 21:12:42

:sarcastic: ? :hum: ... :nerd:

Leon_Bloy
Leon_Bloy
Niveau 4
02 août 2010 à 21:21:45

Mon pseudo Bloy vient d'être définitivement banni de JV, à cause d'un message posté sur ce topic.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Cours et Devoirs

Sujet : Budget étudiant

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

"Bref. Ca sent un peu le petit étudiant bourgeois qui a besoin de son petit confort et de ses petits (voire gros?) plaisirs pour pas être troublé dans ses études. Soit, si tes parents t'aident à ce point, profites en, mais ne prends pas ceux qui galèrent et qui doivent se sortir un peu plus les doigts du cul que toi pour des clochards. Ils sont aussi "normaux" que toi. "

Quand on vient d'un milieu modeste, on ne fait pas d'étude ! Les pauvres, ça reste derrière des machines-outils, des mamelles de vache ou des comptoirs de bistrot. Quelle idée de traîner ses tares sociales pendant des années en vivotant fadement dans l'espoir médiocre de s'élever dans la société, en trimant inutilement. Chacun doit rester à sa place. C'est ça, l'ordre naturel voulu par Dieu !

Leon_Bloy
Leon_Bloy
Niveau 4
02 août 2010 à 21:23:10

Il faudra que l'on m'explique où se trouve le racisme... :sarcastic:

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 21:25:03

Racisme envers les pauvres... :vic:

Enfin, c'est débile, surtout que l'ironie est flagrante.

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 21:32:36

Tu es tellement excessif dans tes propos qu'on te croirait volontiers ironique... :vic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 août 2010 à 21:33:47

De pire en pire. :noel:

Leon_Bloy
Leon_Bloy
Niveau 4
02 août 2010 à 21:34:41

Surtout que dans ce même topic, j'ai indirectement flétri le peuple velu (cacedédi à Bouvet-Cobden). Moi aussi, je veux croupir dans une geôle comme Reynouard ! Je veux être une victime de la pieuvre sioniste, et non d'un pitoyable larmoiement humanitaire ! Donc, si vous souhaitez conserver mon bannissement, je vous prie d'en changer le motif.

Leon_Bloy
Leon_Bloy
Niveau 4
02 août 2010 à 21:36:46

A moins que cette vulgaire pique anti-pauvres n'eût été qu'un prétexte pour m'abattre... :vic:
Je dis ça, je dis rien... :vic:

Paraboloide
Paraboloide
Niveau 7
02 août 2010 à 23:30:55

Les riches sont fait pour être très riches, et les pauvres très pauvres.

Cobden_Richard
Cobden_Richard
Niveau 3
03 août 2010 à 01:27:04

"Toi tu ne fais parti de rien, parce que tu ne gagnes pas ta croute, tu vis au crochet de tes parents, eux appartiennent sans doute à "la bourgeoisie"."

Bourreau ? :rire:

Qui vit dans un bled avec une mère au foyer et un père monteur de PCs à Epernon ? La bourgeoisie a bien évoluée alors ! :rire: :sarcastic: :nerd: :napo: :vic: ²²

[Moebius]
[Moebius]
Niveau 3
03 août 2010 à 01:48:26

Tiens c'est vrai çà Bourreau, Papa et Maman ils sont "pauvres", ils font partis du prolétariat ?
Hooo mon pauvre petit.

Si c'est le cas il est normal de compenser cette monstrueuse infirmité par ta suffisance et ton arrogance ^^

Quant aux personnes qui vont en droit, ne t'en fais pas pour leur orthographe, il ne fera que s'améliorer, c'est comme ça dans les filières d'élites qui sont ouvertes à ceux qui veulent se donner les moyens de travailler.

Et concernant le bannissement il est totalement justifié, des propos aussi puant ne peuvent mériter qu'un bannissement.

Pauvre petit Bourreau, il vit dans les jupes de Papa et Maman, et il est mentalement handicapé par sa vision de la vie vieille de deux siècles au moins, on va lui pardonner.
Continue comme ça mon petit, tu auras un susucre ;)

Cela fait un bout de temps que je lis des topics et que je retrouves tes propos, je me demandes sincèrement comment les gens peuvent supporter ton comportement, tu mériterais un ban à vie et un petit stage pour aller travailler avec les "prolétaires" :)

Toi tu connais pas la vie, tu connais que ta petite personne, et donc tu ne connais que ton incroyable médiocrité.

Cela te passera en grandissant va ^^

Leon_Bloy
Leon_Bloy
Niveau 4
03 août 2010 à 01:52:23

"Cela fait un bout de temps que je lis des topics et que je retrouves tes propos, je me demandes sincèrement comment les gens peuvent supporter ton comportement, tu mériterais un ban à vie et un petit stage pour aller travailler avec les "prolétaires" :) "

Et un séjour en hôpital psychiatrique ? :)

Ou le goulag devrait suffire ?

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
03 août 2010 à 01:56:30

Aloys m'a percé à jour : je suis en fait un prolétaire. ²²²

Quant à l'autre étron qui nous sort les quelques rudiments de psychanalyse qu'il a ingurgités comme un bon mouton d'extrême-gauche dans sa fac de droit minable, je lui ris au nez. :rire: Je suis en Grande Ecole de commerce, alors l'élite, je connais, et la vie aussi, ne t'inquiète pas. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment