Bourreau c'est quand même un grand comique ^^
Il se drape derrière de jolis mots (merci au larousse que tu dois avoir constamment près de ton ordinateur ou de ton dictionnaire des synonymes).
Ton vocabulaire pseudo évolué ne fait pas de toi un individu intelligent, il ne fait pas de toi un individu critique et sensé.
Tu es tout simplement un con avec du vocabulaire
Pauvre type va, il parle de classes sociales, de tiers état et de noblesse, ta réflexion est indigente et d'une stupidité remarquable.
Toi tu ne fais parti de rien, parce que tu ne gagnes pas ta croute, tu vis au crochet de tes parents, eux appartiennent sans doute à "la bourgeoisie".
Ce que je rejette ce n'est pas l'argent que je peux avoir ou ma situation sociale, ce sont les gens comme toi qui sont indécents et qui se croient supérieurs.
Tu es l'honteuse antithèse de la méritocratie.
Je ne cherches pas à me donner une bonne conscience en défendant ce que tu nommes le "prolétariat", ce que je défends c'est l'intelligence des gens.
Il y a des gens qui sont issus de familles modestes et qui malgré ton incroyable arrogance, vont à Harvard, où finissent à l'ENA et sont infiniment supérieur à ton petit cerveau étriqué.
Tu fais parti de ces gens qui lorsqu'ils parlent, ils ne suscitent qu'une envie, un bon coup de poing dans la gueule
Tu es le représentant de la lie étudiante, auto-suffisante et misérable.
Dans la vie il n'y a pas besoin de rechercher l'égalité des situations mais l'égalité des chances.
Toi par contre au top classement de la connerie, tu es certainement le numéro un, et c'est bien la seule matière dans laquelle on peut te décerner une médaille.
Mais bon, tu es pathétique et tu m'inspires vraiment de la pitié, la vie se chargera de ton cas.
Tu disais qu'on ne mélangeait pas les "rois" et les "bouffons", tu as raison on ne mélange pas bourreau le roi des cons avec des gens qui ne sont pas de cette trempe.
Allé petit, retourne troller ^^