CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Budget étudiant

Charlem71
Charlem71
Niveau 10
02 août 2010 à 16:11:42

D'une : tu l'as dit toi même que tu était indépendant.
De deux : Qui est jaloux ici? J'arrive très bien a vivre et franchement je t'envie pas du tout, arrête de croire que tout le monde bave devant ta situation, tu te prend pour qui? :honte:

Charlem71
Charlem71
Niveau 10
02 août 2010 à 16:14:06

Bah il n'y a rien de honteux a avoir les moyens je t'ai rien dit la dessus. C'est juste que tu te prends pour un mieux que les autres parce toi tu galères pas à t'acheter à manger.
Avoir les moyens ne t'oblige pas a rabaisser les autres et nottament mes parents (dans ton premier post) parce qu'ils ont pas les moyens.

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 16:15:51

Charlem71
Posté le 2 août 2010 à 16:09:18
OMG T TRAU RYCH C TRO D4RK

C'est pas le 15-18 ici, merci d'adopter un langage correct. On a déjà assez de lady gaga pour la part débile du forum.

"Et puis genre mes parents m'aiment pas parce que les pauvres ils aiment pas leurs enfants autant que les riches "

Je n'ai pas dit ça, mais la caricature est une autre manifestation de la jalousie qui règne ici, alors soit.

"Et pourquoi selon toi l'état donne devrait donner des bourses qu'aux élèves comme toi qui ne sont pas dans le besoin et qui sont talentueux? "

Parce que c'est plus utile. Je te rappelle la constitution : les inégalités ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune. Et c'est plus utile d'aider ceux qui peuvent faire de grandes études que d'aider une personne aux moyens limités mais dont on ne sait pas si elle sera utile ou non en termes d'études, de trajectoire professionnelle etc. Dans ta logique, le RMI était une bonne chose non ? Parce que ça aidait les pauvres sans conditions, sans même s'attacher au potentiel ou à l'utilité.

"Tu crois qu'on peut pas être "pauvre" et talentueux toi? "

Bah là, ça relève de la logique pure. Plus de moyens = meilleurs capitaux culturel, social et économique = meilleure réussite, puisque l'école est avant tout le siège de la transmission des valeurs bourgeoises, en théorie. De là, si on assimile le talent à la réussite dans les études et à la capacité à apporter à la société en termes professionnel et intellectuel, oui, il y a plus de talent chez les riches.

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 16:18:23

Charlem71
Posté le 2 août 2010 à 16:11:42
D'une : tu l'as dit toi même que tu était indépendant.
De deux : Qui est jaloux ici? J'arrive très bien a vivre et franchement je t'envie pas du tout, arrête de croire que tout le monde bave devant ta situation, tu te prend pour qui?

:d) Votre véhémence et votre propension à me critiquer parce que j'affirme simplement que mes parents m'aident tend à prouver soit que vous êtes jaloux, soit que vous avez une haine viscérale des personnes qui ont un peu d'argent, auquel cas ça revient à un conflit de classe, lequel dissimule tojours une forme de jalousie.

Charlem71
Posté le 2 août 2010 à 16:14:06
Bah il n'y a rien de honteux a avoir les moyens je t'ai rien dit la dessus. C'est juste que tu te prends pour un mieux que les autres parce toi tu galères pas à t'acheter à manger.
Avoir les moyens ne t'oblige pas a rabaisser les autres et nottament mes parents (dans ton premier post) parce qu'ils ont pas les moyens.

:d) Je ne rabaisse personne, et je constate juste. C'est toi qui as parlé de tes parents en ces termes, pas moi.

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 16:20:43

En fait, vous érigez l'égalité en fin en soi, alors que c'est juste un moyen. C'est votre plus gros travers, et tant que vous ne parviendrez pas à le dépasser, vous serez toujours aux prises avec votre médiocre conception de ce qui est juste ou non.

[Moebius]
[Moebius]
Niveau 3
02 août 2010 à 18:06:37

Bourreau c'est quand même un grand comique ^^

Il se drape derrière de jolis mots (merci au larousse que tu dois avoir constamment près de ton ordinateur ou de ton dictionnaire des synonymes).
Ton vocabulaire pseudo évolué ne fait pas de toi un individu intelligent, il ne fait pas de toi un individu critique et sensé.

Tu es tout simplement un con avec du vocabulaire :)

Pauvre type va, il parle de classes sociales, de tiers état et de noblesse, ta réflexion est indigente et d'une stupidité remarquable.
Toi tu ne fais parti de rien, parce que tu ne gagnes pas ta croute, tu vis au crochet de tes parents, eux appartiennent sans doute à "la bourgeoisie".

Ce que je rejette ce n'est pas l'argent que je peux avoir ou ma situation sociale, ce sont les gens comme toi qui sont indécents et qui se croient supérieurs.
Tu es l'honteuse antithèse de la méritocratie.
Je ne cherches pas à me donner une bonne conscience en défendant ce que tu nommes le "prolétariat", ce que je défends c'est l'intelligence des gens.

Il y a des gens qui sont issus de familles modestes et qui malgré ton incroyable arrogance, vont à Harvard, où finissent à l'ENA et sont infiniment supérieur à ton petit cerveau étriqué.

Tu fais parti de ces gens qui lorsqu'ils parlent, ils ne suscitent qu'une envie, un bon coup de poing dans la gueule :)

Tu es le représentant de la lie étudiante, auto-suffisante et misérable.
Dans la vie il n'y a pas besoin de rechercher l'égalité des situations mais l'égalité des chances.

Toi par contre au top classement de la connerie, tu es certainement le numéro un, et c'est bien la seule matière dans laquelle on peut te décerner une médaille.

Mais bon, tu es pathétique et tu m'inspires vraiment de la pitié, la vie se chargera de ton cas.

Tu disais qu'on ne mélangeait pas les "rois" et les "bouffons", tu as raison on ne mélange pas bourreau le roi des cons avec des gens qui ne sont pas de cette trempe.

Allé petit, retourne troller ^^

Paraboloide
Paraboloide
Niveau 7
02 août 2010 à 19:02:52

Bien de perdre autant de temps à écrire ce pavé vide, fade et sans intérêt ? :rire: Si tu considérais Bourreau comme un troll, tu n'auras pas gaspillé autant d'ardeur à essayer de démonter son attitude :rire: .

Bourreau > all

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 août 2010 à 19:15:43
  1. Paraboloide Voir le profil de Paraboloide
  2. Posté le 2 août 2010 à 19:02:52 Avertir un administrateur
  3. Bien de perdre autant de temps à écrire ce pavé vide, fade et sans intérêt ? :rire: Si tu considérais Bourreau comme un troll, tu n'auras pas gaspillé autant d'ardeur à essayer de démonter son attitude :rire: .

+1, c'est ce que j'ai pas pigé, si tu penses que c'est un troll... Pourquoi tu lui réponds ? :noel:

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 19:41:18

J'en ai assez d'écrire des pavés, ce troll n'est plus amusant. ²²² :vic:

Juste une chose : non, je n'écris pas avec un dico à côté de moi. Ca s'appelle de la culture, à force de lectures notamment. Capital culture des riches... :noel:

Epita
Epita
Niveau 10
02 août 2010 à 19:43:22

ÇA s'appelle*

Avec une cédille :ok:

:hap:

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 19:46:25

Mon correcteur orthographique est en mode anglais, et je ne sais pas faire de ç majuscule. :noel:

Epita
Epita
Niveau 10
02 août 2010 à 19:47:59

ÇÇÇÇÇÇÇÇÇÉÉÉÉÉÉÈÈÈÈÈÈÈÈÀÀÀÀÀÀÙÙÙÙÙÙÙÙ

Rage que sur mon linux il me suffit de faire CAPS LOCK + la touche correspondante ? :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 août 2010 à 19:51:09
  1. SAS-Bourreau Voir le profil de SAS-Bourreau
  2. Posté le 2 août 2010 à 19:41:18 Avertir un administrateur
  3. J'en ai assez d'écrire des pavés, ce troll n'est plus amusant. ²²² :vic:

Me suis toujours demandé, ça veut dire quoi ²²² et :vic: ? :noel:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
02 août 2010 à 19:52:03

J'aime bien bourreau qui ce vente de ses parents qui on de l'argent et en traitant les autres de pauvres :hap:

Si je me place de mon point de vue toi aussi tu fait parti des pauvres et du "tiers-etat" :ok:

Sauf que moi je ne me vante pas, trés peu de personne connaisse ma situation et j'évite d'en parler car ça ne vaut pas le coup. :ok:

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 19:52:59

Surtout que la pauvreté eût été le seul alibi crédible pour expliquer tes carences orthographiques et la pauvreté de ton langage. :)

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 19:53:23

"Me suis toujours demandé, ça veut dire quoi ²²² et :vic: ? "

Ce sont des smileys msn. ²² :nerd:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
02 août 2010 à 19:55:13

Je te laisse penser ce que tu veux pauvre personne du tiers état :ok:

SAS-Bourreau
SAS-Bourreau
Niveau 7
02 août 2010 à 19:55:55

Entre toi et moi, c'est toi qui as la même maîtrise du français qu'un pauvre paysan du Tiers-Etat. :-)

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
02 août 2010 à 19:57:53

Oh tu sais mon pauvre bourreau, j'en ai rien à faire de ce que tu pense de mon othographe, d'ailleur c'est surement la seule où tu es supérieur à moi :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 août 2010 à 19:58:43
  1. SAS-Bourreau Voir le profil de SAS-Bourreau
  2. Posté le 2 août 2010 à 19:53:23 Avertir un administrateur
  3. "Me suis toujours demandé, ça veut dire quoi ²²² et :vic: ? "

Ce sont des smileys msn. ²² :nerd:

Qui représentent ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment