Comment peut-on lire autant de choses dénuées de tout sens commun en un seul topic.
Si Bourreau est un troll, il réussit ce qu'il entreprend, en revanche si il dit vrai, ce comportement s'il est le reflet de l'individu qui se cache derrière n'est pas flatteur envers celui-ci.
Tu peux avoir de l'argent, tu peux en dépenser, mais parler de bas peuple, ou de plèbe comparé à toi est indécent...
Qui es-tu donc pour te penser supérieur.
Mes parents ont également les moyens, je suis en droit, ce qui reste quoiqu'on en dise une noble filière et je suis major.
Pourtant, même si j'ai le profil type de l'étudiant bourgeois, avec des parents riches et qui réussit, je n'en fait pas étalage et je ne suis pas indécent face à ceux qui travaillent dur pour y arriver.
La plèbe comme tu dis, tu en es, et des gens d'origines plus modestes te passeront un jour devant, peut être parce qu'ils ont un certain sens des réalités.
En ce qui concerne les gens qui touchent la bourse et qui profite de l'état, certains le font, d'autres s'en servent pour un jour avoir un bon métier et rembourseront ces faveurs de l'état par leurs impôts, l'état ne donne rien sans rien.