Bonjour
Voilà, je suis en L3 de LEA dans l'Académie d'Orléans-Tours (
), et je voulais savoir, sachant que j'ai fait un BTS (donc 3ème année direct
) :
-La commission valide les semestres de BTS en leur donnant quelle note ?
-J'ai vu qu'il fallait valider 5 semestres sur 6 pour être admis. Est-ce vrai ?
-J'ai eu 8,56 au premier semestre de cette année, et 11 au 2nd semestre à l'étranger.
Est-ce que normalement j'ai ma licence ? Sachant que ça me dégouterait que non, vu que j'avais 12 de moyenne en BTS, et qu'il n'y a donc que le 8,56 qui me pénaliserait
Donc si des gens sont ou ont été dans ma situation, peuvent-ils me renseigner ?
(Sachant qu'à la fac ils en savent rien ou me répondent par énigmes
)
Merci d'avance 