Je rève ou Birdamu va me casser les cou**** avec ses manies de respect de la langue française encore longtemps alors que je m'en tape royalement et qu'il jouie à critiquer les autres de façon incohérente?
Ne m'en veuille pas, mais diminuer les cuistres est mon sport favori
Hmm... Navré noble seigneur, je ne m'y connais que fort peu en François ancien, veuillez donc pardonner mon outrecuidance, mais n'écrit-t-on point "Ne m'en veuT pas" ?
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/vouloir.php
On peut écrire "veux", pas "veut".
Quand on veux, on peux
Quand on veuille, on peuille ?
Tu as l'oeuille !
Brest (ubo) pour ma part !
Licence de géographie
Question, on peut faire quoi avec une licence de geographie? (poursuite + métier )
Prof ou travailler dans l'urbanisme pour une collectivité territoriale par exemple.
Un gros paquet de master soit dans l'aménagement/urbanisme ou l'environnement.
Les bureaux d'études, collectivités territoriales, parc nationaux et le professorat
Moi mon Master visé : géoenvironnement ou l'on acquis (copié-collé) : des connaissances théoriques dans le domaine de l’environnement et de la gestion environnementale, une maîtrise des pratiques de mesure, de collecte et traitement géostatistique de données de terrain dédiées à l’étude environnementale et une maitrise des mise en œuvre de systèmes d’information géographique, modélisation spatiale et cartographie. Donc est-ce que avec une telle formation on peut trouver un poste qui y correspond (ou pas) ?
Stellaire
Fac LEA ou biologie - Poitiers
La dernière phrase n'a rien a faire là, c'était un post sur un autre forum
stellaire2 > Tu comptes faire combien de L1 comme ça ?
Merci à Epita pour les MaJ sinon ! Tu auras ta gourmette !
Ben j'arrive vraiment pas à me décider
Je sais pas où aller où être sûr de réussir
Tidus il n'y a eu aucune maj à faire, car le méchant bourreau et ses soldats ont trollé sur 20 pages, donc personne n'oser s'inscrire sur ce topic par peur de ces méchantes personnes
Heureusement le sergent Viouthay a fait son travail
personne n'osait*
et ensuite tu oses te foutre de moi
Tu parles à moi ?
oui
Je ne comprends pas