Ouais enfin jvais essayer de me reorienter sur paris l'annee prochaine :D
J'ai le choix entre 4 matieres et je peux en choisir que 3
Les grandes théories économiques
Histoire des institutions publiques de l'antiquité
Vie politique française
Droit des relations internationales CM
Y'en a qui ont deja fait ces matieres pour savoir si c'est bien ?
Neorossi > Encore faut-il réussir, c'est pas le tout de s'inscrire.
Je veux son bulletin de L3 avec mention AB, ensuite on en reparle.
Et Epita TG.
Legros part où en 3e année à Sciences po?
Répondez moi
Car moi c'est bizarre, ils m'ont renvoyé la feuille avec nos vœux, les montants de bourse, les demandes de logement etc... Enfin bref, la même feuille qu'on a déjà reçu il y a quelques mois... Et en bas dans le cadre "vœu validé, cachet de l'établissement, etc..." il n'y a rien d'écrit, et dans le montant de la bourse il n'y a pas les 1800€ en plus de la bourse au mérite pour ma mention TB.
Enfin bref, c'est exactement la même feuille que j'ai reçu il y a quelques mois.
Normal ?
(sachant que je me suis inscrit et que j'ai donné lors de mon inscription cette feuille)
Oui normal !
Sérieusement ?
Ok :|
Mais pourquoi ils m'envoient encore ça ? Et on la reçoit quand l'attribution définitive ?
Merci
En fait je viens de voir pour Legros
Sinon ça compte si on est inscrit à la fac pour les équivalences ?
INSA Toulouse
Dommage, je me serais fait un plaisir de te répondre
Tu fais quoi, toi ?
Tu peux me rajouter à la liste : L3 droit à Rennes 1.
Une hypokhâgne B/L car je n'ai pas réussi à décrocher Sciences po
Wert de retour ? Alors comme ça t'as pas réussi ta cure de désintox ?...
Wert tu me manques
Brown >> C'est très bien B/L. Question débouchés, c'est large (peut-être trop, même). Tu pourras toujours tenter l'entrée en Master
Bien ta lèche toi ?
Comment ça, la lèche ? J'ai toujours bien aimé Wert, et je regrette qu'il vienne ici si rarement.
Qu'est-ce qui te gêne ? Que je ne te traite pas ainsi ? Rassure-toi, le topic où je viens de t'humilier va très prochainement passer en seconde page
Ah, j'avais même pas vu.
Je veux son bulletin de L3 avec mention AB, ensuite on en reparle.
Tkt pas que je vais faire tout pour l'avoir cette mention (entre 12 et 14 non? )
Et puis, je veux pas te faire rager mais plutot te donner des infos mais dans ma promo' de 24 personnes qui ont fini l'année, 4 personnes vont en école d'ingé, au moins 6 personnes font une LP et 7 personnes font une L3 tandis que les autres bah sont dans la merde et doivent trouver du boulot
Bon c'est vrai que entre s'inscrire et réussir, il y a une différence mais crois-moi je vais faire tout pour bien travailler et avoir le master que je veux avoir (les gars de l'UPMC nous ont foutu la pression en disant que si tu veux ton master il faut mini 14 de moyenne...ça va être tendu ça, surtout en fac où je ne connais ni le père ni la mère enfin, qui vivra verra :p )
En faite, une question stupide, mais la future loi concernant les APL/demie part concernera aussi les ALS ?
(on sait jamais, on peut rêver que ça ne les concerne pas )
Si j'ai réussi ma cure, mais bon là, l'ennui me guette. Pas de taf. Le couplet habituel en somme. Je fais un retour probablement transitoire, j'en ai fini avec ma période de grosse fréquentation de JVC.
Bloy >> Merci ! Je te connais sous quel pseudo ?