Le rang d'une matrice n*n avec que des 1 c'est bien 0
C'est pas plutôt 1
Oui c'est 1. Seule la matrice nulle est de rang 0.
Fuuuuuuuuuuuuuuuu
Tant pis, merci
Et le déterminant d'une matrie n*n avec que des 1 c'est 0 par contre
Oui.
J'ai ma Licence, youhou
Bravo A toi le master maintenant
Ce matin au partiel d'algèbre, un gars est arrivé 1h10 en retard et est reparti 10 min plus tard après avoir écrit 2-3 trucs. Un vrai touriste le mec
Omg énorme
Moi en maths hier un mec de ptete 19 piges est arrivé plus d'une heure à la bourre, il a parlé aux 2 surveillants et il est reparti. A mon avis il a dû se réveiller à la bourre et ils lui ont dit " barre-toi "
Le pauvre
En physique générale hier aussi y'avait un type à côté de moi il a quasiment rien écrit, il a passé 1h à regarder les gens
Aux exams j'ai vu des types que j'avais jamais vu avant... Bon ils sont restés 1h parce qu'ils sont obligés, puis ils sont partis.
Pas de chance le mec .
Je connais un gars qui, au 1er semestre, est arrivé 1h30 en retard à un partiel ( Pas réveillé ) et à qui on a fait passer un p'tit oral pour rattraper et il a validé son UE comme ça
sympa quand même les mecs qui l'ont fait rattraper.
Bah moi c'est pareil ici, y'a plein de gens que j'ai jamais vu et ils se barrent dès qu'il peuvent. Mais bon L1 c'est quand même autre chose que master
Demain, partiel de chimie.
Sinon bien mon 12 en PEL et 3/7 au premier dossier de recherche doc ? ( avec 1 point de pénalité parce que j'ai eu une absence injustifiée, j'me suis pointé un jour y'avait personne ) ça me nique la transervale
Pourtant, en master il ne reste que des personnes sérieuse normalement.
Il faut croire que non. Y'en a je me demande comment ils ont eu leur licence.
Hachino Voir le profil de Hachino
Posté le 16 juin 2011 à 10:04:37 Avertir un administrateur
Tidus, tu commences déjà à te faire un nom dans le milieu ?
La classe !
Bah ouais attends tu crois quoi, on s'agenouille devant moi à l'ENS.
Putain de chimie, je me suis tapé 6h30 de thermochimie aujourd'hui
J'hésite à y aller en touriste pour les équilibres et chimie organiques m'voyez j'en ai trop marre
Tu finis demain les partiels
J-2 avant fin de mon stage
Lol Tidus. ^^ On commence comme ça, et on termine par un prix Nobel ?