Maths.
Partiel demain fuuuuu vivement la semaine prochaine ...
Demain, ça fera un mois que mes partiels sont terminés...
Tu as fini premier ?
Non, mais pas loin
Tu enlèves la biologie/géologie, et j'aurais sans doutes été premier
T'as fait de la biologie/géologie ?
Bon bah moi ça commence demain, j'aimerais bien majorer mais le problème c'est qu'on connaît pas notre classement.
"T'as fait de la biologie/géologie ? " j'étais physiquement présent
Le classement est indiqué sur notre relevé de notes.
Sur Tomuss tes profs ne mettent pas les notes ? Au 1er semestre, les moyennes y étaient
Ben ouais t'as tes moyennes mais t'as pas ton classement
J'ai l'impression d'avoir mal révisé alors que j'ai fait 25 000 fois les TD
J'ai eu mon classement que sur le relevé de notes de l'année.
Au S1, j'avais trouvé mon classement en comptant ceux (celui ) qui avaient plus que moi (les résultats de tout le monde étaient affichés à la fac).
Ah ouais Bah j'espère qu'on aura notre classement
Parce qu'on peut voir nos notes sur internet et là il y a le classement pour chaque note, mais pas pour les moyennes.
Mais souvement j'suis number one du TD ou dans le top 10/20 de la promo voire 1er ( sur 250 environ ) alors statistiquement ça peut être jouable mais bon chaud quand même...
Tu bosses beaucoup ?
Ouais ça va je saurais pas du tout dire combien de temps par jour mais j'refais les exos après chaque TD dans la semaine ( sauf la fin de la chimie, en chimie orga j'suis largué va falloir assurer ) et j'vais à tous les amphis quoi, pis j'refais plusieurs fois les exos qui me posent problèmes avant les cc
Mais après des fois j'ai trop du mal à comprendre et du coup, même en les refaisant... Genre demain en élec j'préférerais trop qu'on tombe sur électrostatique / magnétostatique plutôt que ces daubes de Thévenin et tout, quand les circuits sont chelous j'ai trop du mal
Et toi ?
Ha ouais t'es un chaud du taf toi
J'avais les mêmes résolutions au final j'ai jamais refait mes TD sauf quand j'avais colle sur le sujet ..et avant les exams
J'espère l'année prochaine j'vais me motiver à travailler régulièrement
T'es en quelle année ?
Ben j'me rends compte que même si t'es chaud en TD et que t'écoutes à fond, si tu refais pas le TD t'oublies vite tout donc bon si tu veux avoir des bonnes notes...
Je suis en L1..ouais moi ça va j'ai réussi à m'en sortir avec 14.5 cette année j'vais essayer de faire mieux l'année prochaine
Need une école d'ingé
Je serai en L1 l'année prochaine et il me semble que c'est la même chose que toi Sasotzu, et au même endroit
Quand on vise l'ENS, il est plutôt conseillé d'être dans les premiers de sa promo
Ah bah ça va xbox quand même
Ouais Kandoris peut-être tu verras c'est trop bien mais faut pas se laisser avoir par la liberté et bosser régulièrement le nombre de gens que je connais qui y vont à l'arrache, qui arrivent à avoir 10 ou à compenser sans comprendre la moitié des choses...