Quand tu dis 3h j'espère que c'est façon de parler
Les jurys ont été faits c'est trop tard pour changer une note à mon avis .
Ben le mec m'a bien dit 3h. y'en a même qui n'ont pas pu s'inscrire.
Après un pote a attendu 30 minutes. Faut avoir de la chance quoi
Non mais là le 0 c'est des enfoirés ils ont intérêt à me l'enlever sérieux, je perds 3 points de moyenne en maths...
Vive l'administration !
Question administration ils se débrouillent plutôt bien
Vous devez vous réinscrire à chaque semestre ?
Oui on s'inscrit aux UE du semestre suivants. Les UE ajournés peuvent être refaite le semestre prochain alors on peut être à cheval sur 2 semestres . Sans inscription ça serait le bordel pour l'administration je pense.
J'avais juste a remplir une feuille et après on la déposait dans une boite en carton près du secrétariat Ca semble carrément plus galère chez vous.
ah ok
Déjà, il fallait signer à l'entrée,imprimer son bilan de note,aller à l'étage pour remplir deux papiers,aller dans une autre salle pour inscrire ses UE sur l'ordi et imprimer 2 feuilles, aller dans une autre pour s'inscrire à une UE spéciale, retourner en bas pour donner des papiers puis enfin signer en sortant
http://www.youtube.com/watch?v=DTqvL74dAEw&feature=related
Lol la vidéo, j'ai tout de suite pensé à ça en lisant ton message.
Nous on avait une réunion pour présenter les options du 2ème semestre, ils ont donné une feuille à remplir pour choisir les options, je l'ai rendue en sortant de la salle, et voilà.
Ah bah c'est plus facile chez vous, chez nous c'est le bordel
Putain chaud le responsable de l'UE qui me demande une preuve écrite de mon prof de TD pour qu'il annulé mon 0 sérieux
Bonne chance pour trouver ton chargé de TD
Je lui ai envoyé un mail, il a intérêt à me répondre putain... Sinon comment veux-tu que je le trouve en personne
En plus demain faut imprimer le bilan de notes
Pourquoi il faut que ça arrive à moi ce genre de trucs
C'est le bilan de moyenne*.
Toujours pas de réponse, je sens que je vais me faire couillonner.
Putain mais comment je vais faire pour trouver ce prof
Même avec ton 0, tu as quand même ton UE
Nous pour les UE du deuxième semetre il fallait...
aller sur l'intranet, choisir ses UE, cliquer sur valider
Finalement ma fac est bien, malgré les edt douteusements organisés
Bah ouais j'ai 15.5 en maths avec le 0 mais bon sans le 0 j'ai 18.2...
Chaud je vais m'inscrire à 8h30, j'espère que j'vais pas attendre 3 plombes
Pourtant au premier semestre c'était pareil que toi Epitax on avait juste à cliquer sur un ordi...
Moi, juste à remplir une feuille en début de semestre (d'inscription pédagogique) à rendre ensuite quand tu veux.
Et bah c'est vraiment plus simple chez vous... C'était le bordel nous j'avais envie de péter un câble
Pis chaud quoi, je sens que mon emploi du temps va être daubé, déjà projet de l'étudiant le vendredi de 17h15 à 18h45 FUUUUUUU comment je rentre chez moi après
Ah aussi le truc marrant c'est que déjà on peut pas s'inscrire tout seul c'est un mec qui nous inscrit qui choisit les séquences tout ça
J'arrive " bon tu as de la chance y'a plus que 4 places pour l'UE chimie générale, le reste on les met en thermochimie " " Ah ok
"
Bien l'organisation de merde ? Bien le manque de profs ?