Hé ouai, la thermo, c'est par coeur (thermophysique comme chimie)... tu la retrouve toujours à des endroits improbables, et il faut que tu ressorte LA formule qui te sauvera les miches
Résultats du S1 dans une semaine...
Vous avez vos moyennes du premier semestre ?
Un peu plus de 12 de moyenne en première année de DUT TC.
Tu vises combien Epita ?
Au S1 autour de 15.
Mais j'ai que 3 moyenne pour l'instant, sur 7 ou 8 UE.
Au S2 ça sera moins
Entre 15 et 16 moi
Parce que j'ai foiré la thermo, 10.6 putain
Salut, je me demandais un truc. Si je veux aller dans une fac d'une autre académie je ne suis pas prioritaire ? Car j'habite vers Avignon et je suis en terminale, or je déménage cet été et tous mes voeux post bac sont centré sur Lyon et ses alentours
Ca serait dommage que je sois désavantagé parce que je déménage
Non. Je ne vois pas pourquoi,si tu as ton bac, tu ne serais pas accepté en fac.
Non mais la fac c'est sur inscription, il n'y a strictement aucune sélection si ce n'est d'avoir le bac.
Je croyais que tout le monde le savait.
Je le savait mais je croyais qu'il y avait des exceptions.
Sinon je serai à Lyon I en L1 physique en septembre, comme toi cette année Sasotzu
Je peux m'inscrire où c'est plus qu'un blabla ?
Tant pis pour le double-post, je toast quand même une inscription !
----------Dijon----------
Université de Bourgogne :
- Oeuf88 (L3 Biochimie)
Tiens, ça me fait penser que 90% des filles en fac de sciences sont dans des filières obscures du genre biologie et chimie. Pourquoi donc ? Comment cela s'explique-t-il ?
Et ça te chagrine ?
Oh un compatriote.
J'avoue qu'il y a que dalle de filles en physique putain.
Tu vas voir Kandoris c'est super là-bas, rien à voir avec le lycée
Epitax : rage qu'il y ait des filles en bio ?
Sinon les gens, certains ont déjà présenté des dossiers FSDIE par ici ? Je suis un peu en galère...
Demain inscription pour le semestre prochain
La fin des vacances arrive
Ca fait 6 semaines qu'il y en a qui bossent quand même hein...
Mdr
Il paraît que c'est le bordel les réinscriptions... Je connais un mec qui a attendu 3h aujourd'hui...
Putain dans mes notes les mecs m'ont compté 0 à un contrôle que j'ai raté mais j'ai justifié mon absence, s'ils rectifient pas comment je pète un cake