Tout comme le topic "qui rentre en prépa cette semaine", qui ne devrait être actif que du 1 au 7 septembre
Salut, ReKoN,
Déjà Lyon 1 c'est grand, moi je suis en PCSI, je sais pas comment les autres ça fonctionne mais ils ont des contrôles continus aussi.
En ce qui concerne la physique-chimie, on a 4 contrôles continus par semestre qui comptent pour 15% de la note finale ( donc un en général coupé en 2 petits contrôles de 7,5% )
Le partiel finale compte pour 40%
un partiel final? l'examen quoi
Oui mais sans rattrapage.
Bonne rentrée à tous ! Et bon courage pour tous ceux qui passent leurs examens de premier semestre début janvier !
C'est dur de s'y remettre
Dur de se mettre à réviser aussi
J'ai commencé hier
En 2 semaines on oublie pas mal de choses en fait
Moi au bout d'1h20 de cours je déteste déjà la thermodynamique
Ouais c'est chiant
Moi j'me suis penché sur ce qu'on a fait tout à la fin en chimie avec les cristaux et tout, je trouve ça vraiment trop pourri, je vais prier pour pas que ça tombe
Aussi en thermo on a fait les transferts thermiques tout à la fin j'me souviens d'aucune formule
Chaud le nombre de formules qu'il y a en thermo quand même...
Ca fait du bien quand c'est fini les examens
Bonsoir, aujourd'hui j'ai bien foiré une matière.
Va falloir réviser maintenant...
Début des partiels demain
Idem.
Pareil
Ca va chier
Que la chance du QCM soit avec moi
QCM de Pratique et Compétence Informatique
Les cours sont creux
Toi aussi t'as ça ?
J'suis allé aux deux premiers amphis, le deuxième j'entendais à peine la prof parler, pis un amphi d'informatique quoi...
Les annales me font peur là j'ai du mal à répondre du coup je relis les pdf en espérant intégrer quelques trucs
Lulz j'ai fait le fayot en allant à tous les amphi. Au 1er amphi on devait être 150 au dernier on était 10
De toute façon ça portera que sur le "cours" , pas sur les trucs vu en TP genre Excel. ( ou du moins normalement )
Jerry t'es allé à tous les amphis
Ouais ils ont dit que ça portait que sur les amphi, pourtant dans toutes les annales y'avait pas mal de questions sur les tp
On verra bien
Au fait ça marche pareil pour toi ? t'as une UE transversale avec PCI + un sport ? je sais que PCI est coeff 4 et le sport coeff 2, mais dans la PCI je sais pas combien le partiel compte par rapport aux TP, tu sais ?