Bonjours, il y a deux ans, j'ai obtenu mon BAC avec mention très bien . J'ai donc eu le droit à une bourse du mérite (1800 euros versés sur 9 mois) .
J'ai poursuivit mes études en classe préparatoire mais, n'ayant que peu d'intérêt pour la poursuite en école d'ingénieur, j'ai décidé de me réorienter en L3 de maths (je suis pris, et presque inscrit, il me reste à leur donner une photo d'identité et moins de 5 euros pour les droits d'inscription) .
Ma question étant : est-ce que je devrais rembourser ce que le CROUS m'a versé en guise de complément mérite ?
Je me suis présenté aux concours (écrit pour l'instant) et suis admissible dans certaines écoles .
Dans l'hypothèse où je ne vais pas aux oraux, est-ce que je devrai les rembourser ?
Je trouve ces histoires de remboursement de la bourse du mérite vachement floues, je ne trouve pas vraiment de précisions et c'est vraiment pesant.C'est pourquoi j'en appel aux gens de ce forum qui pourront, je l'espère, m'aider à y voir plus claire et à ne plus m'inquiéter de ça ...