Salut, j'aimerais tout simplement savoir si il y a un moyen de progresser en Svt
je passe en 1er S, en maths je suis super fort il y a pas de soucis, en physique ca va normal
parcontre svt c'est un peu la cata
j'ai envi de profiter de ces vac pour me remettre au point, mais pas qu'en svt
je compte retravailler deja toutes les matieres scientifique (tout depuis le début), un peu le francais avec les methode de composition,dissert et différents procedés, les langues un peu ...
Et j'aimerais savoir si il y a un moyen de progresser en svt ? Merci