Je comprend pas le schéma de bernouilly, à savoir:
p(événement A qui se réalise k fois durant n expériences)=(k parmi n)*(p^k)*(1-p)^(n-k)
Parce que moi pour cette probabilité j'aurais plutot fait:
=(k parmi n)*p^k mais je comprend pas l'utilité du (1-p)^(n-k)