En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide pour L'EAF
Voyou_De_Cite
Niveau 5
01 juin 2010 à 17:19:42
Salut!J'aimerai savoir comment on fait le plan de notre exposé,et que faire dans la conclusion si par exemple on a un texte comme Spleen de Baudelaire et qu'on a comme objet d'étude la poésie
Tidus1188
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:29:34
Ça s'apprend depuis la 5ème la rédaction d'intros et conclusions avec l'Histoire Géo...
-GT-
Niveau 9
01 juin 2010 à 18:24:43
C'est vrai qu'il serait peut-être temps de te bouger le cul, à moins d'un mois de ton oral et encore moins de temps que ça de ton écrit.