WhatsDisShit
Posté le 29 mai 2010 à 20:19:35
OMG
Ma prof est une vraie chieuse mais finalement ça me rassure...
NE JAMAIS FAIRE ÇA !
Et aussi, ne jamais faire U=RI=12*3...
Il faut montrer ton raisonnement:
"Par définition: U1=R1*I1
D'où U1=12*3
Soit U1=36V"
Tu vois ce que je veux dire ? Car si tu te fais corriger par un/une prof comme la mienne et que tu ne fais pas d'effort de présentation, tu auras une note pourrie
Et bien moi j'en pense que si on perd des points sur ça, et bien je pense qu'il n'y auraient pour ainsi dire pas beaucoup, voir personne qui aurait la moyenne au bac de Physique-Chimie. 