CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[4°] 300 ans future

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:01:03

Salut, voila, j'ai une redaction a ecrire qui doit se passer 300 ans dans le future. Mais je ne sais quoi faire :ouch: Je doit commencer par dire que je vais dans une porte temporelle, ect... et que j'aterit dans ma ville 300 plus tard ( en 2310 donc ).

Epita
Epita
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:10:49

Bah tu racontes ce qui a changé, comment les gens vivent, se déplacent, qu'est-ce qu'ils utilisent dans leur vie de tous les jours, etc... :(

[BigBang]
[BigBang]
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:15:54

Si tu veux être original tu peux dire qu'il n'y a plus aucun bâtiment, tout est désert, et tu apprends peu à peu qu'il y a eu une guerre nucléaire, que seuls quelques individus ont survécu et qu'ils vivent de façon reculée en chassant...

yoc950
yoc950
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:23:48

trouve quelque chose d'originale ou de plausible comme la guerre ou la pollution qui a ravagé la planète et que maintenant ils habitent sur une autre planète ou que l'homme a disparu ou des choses fanstiques...

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:08:56

Ok, merci, je compte faire un truck du style, une guerre nucleaire entre l'amerique et l'irak, que l'irak a reussit a avoir une bombe IEM et que L'amerique, une Nucleaire. Que tous est desert, seul quelque habitant, mais avec des condition de vie deplorable, que plusieur etre sont muter a cause des radiation, ect..

_Engu_
_Engu_
Niveau 7
16 mai 2010 à 21:36:37

"Si tu veux être original"
-> Cela ne l'est pas vraiment, c'est en gros le synopsis de "Niourk" du Stefan Wul.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:17:31

et le 21 12 2012, il se passe quoi? le changement de régime? il n'y a pas que les guerres nucléaires, d'ailleurs, il faut faire appelle à l'ONU pour ça :hap: tu peux parler de la population, de leur mode de vie, du nombre, des chinois qui envahissent :noel: des dégats environnementaux comme la fonte de glacier, ouragan, séisme etc... tu as aussi les animaux, les technologies, la conquète spatiale, la mentalité des personnes, il y a plein de chose à trouver (hormis le scénario de Fallout 3 :( )

gigi001
gigi001
Niveau 9
16 mai 2010 à 22:21:04

tu dis tout simplement que tu n'est pas médium pour savoir le futur, que peut-être, demain, un astéroide tombe sur toi et voilà ....

bac2009ouf
bac2009ouf
Niveau 4
16 mai 2010 à 22:46:39

Tu peux aussi parler des technologies très très avancées ... les moyens de transport etc... que le robot remplace peu à peu l'homme, vaut mieu faire un truc simple que trop compliqué ( guerre, bombe nucélair etc.. ) mais bon après c'est à toi de voir ce que tu veux. :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment