En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Histoire] Composition ! :hap:
Nyozeka
Niveau 10
12 mai 2010 à 05:20:20
On nous a donné hier un DM sur la IV République afin d'amorcer le cours sur une des leçons de la 3ème partie du programme, c'est à dire "La France de 1945 à nos jours". Et donc, la problématique c'est : "La IV République a t-elle été un bon ou un mauvais régime ? "
Je pensais à appliquer le plan suivant : I/ Les avantages de ce régime qui a aidé à la reconstruction du pays avec notamment le plan Monet... II/ Les régressions, les désavantages... Etc... Bon, j'ai pas d'exemple sous le coude mais j'en trouverai sûrement.