Bonjour, j'ai 13.8 de moyenne FMA en 4eme, et je me demandais si j'avais les capacités pour aller faire un bac S .
Je suis dans un collège où les profs aiment saqués, ou le niveau est assez haut.
Mon plus gros problème en maths, ce n'est pas de comprendre, mais ce sont les étourderies (par exemple, dans le controle que j'ai reçue aujourd'hui, j'avais quasiment tout bon, sauf au dernier exercice ou j'ai tracé des hauteurs au lieu des bissectrices, et donc je n'ai pas tracé un cercle inscrit (question suivante) mais un cercle bizarre...
Sinon, j'ai :
Français : 14.8 (moyenne de classe de 11) (aucun problèmes là)
Anglais, 13.2 (moyenne de classe 11.6) (des bonnes notes, mais la compréhension orale qui vient faire chuter la moyenne
)
Maths : 13.5 (que des notes au dessus de 14 (ça va de 14 à 15.5) et un 11
)
Qu'en pensez-vous?