Bonjour,
Étant étudiant en techniques de commercialisation, nous avons pour projet de commencer à introduire une nouvelle matière destinée aux écoles supérieures commerciales : le commerce de diffraction.
Ce n'est pour l'instant qu'une ébauche de site vous présentant une nouvelle matière que vous risquez de rencontrer dans les établissements de l'Hérault et du Languedoc Roussillon.
Il s'agit d'une matière novatrice et collant aux nouvelles techniques de communication.
C'est très simplement expliqué et cela ne vous prendra que 5min (pas de pub ou autre)
Au moins vous saurez de quoi il s'agit si vous tombez dessus ^^
http://www.commerce-diffrfraction.net/fabien-deschanel/