Sérieux, je commence à déprimer! J'abandoooooooooooooonne
Imipramine ?
J'espere que t'as passé e3a, viens à Polytech avec moi
C'est pas passé e3a.
content de pas être le seul!! mais bon, pour te rassurer, ce ne sont que les concours les plus difficiles qui sont passés!!
Moi j'ai pas encore commencé, mais je commence VRAIMENT à stresser :peur
hihihibonne chance =)
Vianney >>>> Si j'ai polytech lille GC j'intègre
Fais gaffe polytech' Lille c'est juste en face de Centrale Lille
osela des autres écoles là franchement, le dernier de mes soucis c'est de "choisir" les écoles ou bien le prestige!! je veux juste quitter la prepa!
Ouais c'est juste à côté.
Nacer la grosse blague, en septembre, je suis en GC à polytech'Lille (normalement ^^')
Naceur pas Nacer !
Héhééééé super alors GC GC
Fake pas c'est Nacer ?
Hartus Quand tu vois la gueule des Centraliens, chui bien content d'être en face
Tu te fournis où mec? Y'a que les neurologues et les psychiatres qui peuvent refiler ce truc
Ils ont quelle gueule les Centraliens ?
Regarde Angelaxe et tu verras.
C'est limite si à Lille les centraliens se résument à chinois