Bonjour a tous, alors je bloque pour deriver ceci :
f(x)= x+2+7/x-3/x²
j'ai trouvé que ceci était aussi cela : x+2+7x-3/x²
mais pour la dérivé je n'arrive a rien (ou plutôt a ceci : 1-7x²+6x/x^4) mais dans l'exo il y a une aide qui dis que la dérivé doit être égale a ceci : x^3-7x+6
merci pour votre aide...