Bonjour a tous, j'ai un commentaire de francais a faire sur le roi se meurt (p75/78) avec comme problématique : Comment a travers ce passage Ionesco aborde t'il l'angoisse métaphysique de la mort.
Le problème c'est que j'ai vraiment du mal a trouver un plan. Pouriez vous m'aider 