Vous lui parlez d'équations du mouvement, vous dites que c'est facile, mais vous l'aidez pas vraiment...
Tout ce qu'il te faut savoir c'est que v=d/t.
"Deux localités A et B sont distantes de 50 KM.
A 8h , une automobiliste part de A , elle arrive en B à 8h50 "
Avec ça tu peux commencer par déterminer la vitesse de A. Après il faut arriver à poser les bonnes équations, sachant que s'ils se croisent ça veut dire qu'ils sont tous les deux à la même distance du point A, au même moment. Tu peux par exemple appeler x cette distance.