CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Bla²

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
14 août 2010 à 01:12:14

Ne tenez pas compte de mon dernier message :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 01:14:52

Nan ouais, les photos coïncident, juste qu'au début j'avais un doute :noel:

Et puis de toute façon il a dit qu'il était Alex sur l'autre topic en plus :noel:

IHS
IHS
Niveau 4
14 août 2010 à 01:20:31

De plus, il faut le noter, de toutes les informations qu'il donne sur sa vie (lieu où il habite, où il étudie, ce qu'il fait etc.), autant que je puisse en juger, AUCUNE N'EST FAUSSE ! Ce serait drôle qu'il vienne troller sur un topic en mentant exclusivement sur sa sexualité...tout cela m'a donc l'air probant.
Beau travail, Tidus ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 01:33:52

Mouais, faut quand même dire que troller sur le sexe est déjà amplement suffisant pour bien troller :noel:

Nan, moi ce qui me fait marrer, c'est que dans les premières pages de ce topic, il les a tellement insultés qu'il s'en est fait kicker :noel:

Il a vraiment quelque chose qui tourne pas rond :noel:

Sinon, c'est une habitude de débattre sur la sexualité des membres de ce forum en leur absence ? Faudra que je pense à garder secrètes mes vacances, on sait jamais... :noel:

Porthos
Porthos
Niveau 5
14 août 2010 à 01:37:40

Ça ne me choque nullement. Il a le droit à une vie privée, même tourmentée :coeur: .

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
14 août 2010 à 01:49:32

En tout cas, physiquement il est juste magnifique.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 août 2010 à 01:50:34

Bah tente, envoie lui un message. Tu c/c le mien et tu remplaces mon prénom par Alexandre. Bonne pêchee. :ok:

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
14 août 2010 à 01:54:32

Hélas ça ne marche pas comme ça. Sinon, tu connais son compte facebook?

IHS
IHS
Niveau 4
14 août 2010 à 02:03:58

Oui, c'est également lui. Son ancien pseudo était peut-être banni (il l'est aujourd'hui, en tout cas).

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
14 août 2010 à 02:04:40

Donc il est vraiment gay alors ? oO Il va surement mal le prendre quand il va revenir, il ne sera pas quoi dire..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 02:09:00

Et tu vas lui envoyer un message, et tout le monde va te dire "Vas-y, tente ta chance :ok: ", et toi tu vas te dire "Mais, il est plus vieux, pas du même parti, pas du même groupe sanguin, etc.", mais tu vas quand même le faire, "pour voir", c'est vrai quoi, on sait jamais.

...

Puis Bourreau va revenir de vacances, voir le message sur FB, venir pousser une gueulante ici : "Ouaieuh, pouquoi vous dites tous à Much que j'suis paydayeuh, c'est pas vrai d'abord, et euh j'ai des preuves que toi t'es payday d'abord !".
Seulement l'intéressé sera parti en vacances et ne sera pas là, et ainsi de suite...

Ce qu'il y a de dommage avec ce genre de films, c'est que tu devines instantanément la fin de toutes les suites de celui-ci, qui ne ressemblent alors qu'à des reddifs débiles.

...

Ah, on me rapelle que ce n'est pas un film, mais la réalité. Diantre, l'être Humain aurait-t-il la mémoire si courte que ça ?

Franchement tu fais pitié à chercher désespérément un mec sur le C&D, c'est pas fait pour ça ; et si tu trouves que dans ton bled tout le monde il est trop pas assez ouvert d'esprit pour ça, arrête deux secondes de poser des affiches pour ton parti en mousse et bosse chez toi tes cours pour pouvoir avoir un vrai avenir en plitique et pas finir ridicule comme le leader Jeunes UMP (cf leur clip de guignols) et pourquoi pas réussir le concours Sciences-Pipo. Au moins là-bas les gens seront peut-être un peu plus ouverts que chez toi.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 août 2010 à 02:11:06

Bon résumé ^3man. :ok: :noel:

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
14 août 2010 à 02:11:26

Non je ne le ferai pas, je le trouve juste mignon, c'est tout. Après, visiblement ça te dérange de connaître une vérité sur lui que jamais tu n'aurais pensé.

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
14 août 2010 à 02:12:49

IHS > Bravo ! :rire: :rire:

C'est pathétique, ils ont plus 20 ans et ne s'assument même pas. :rire:

Porthos
Porthos
Niveau 5
14 août 2010 à 02:14:19

Une découverte majeure et irréfutable :vic:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 août 2010 à 02:14:53

IHS > Bah j'avais inspecté à l'époque. J'ai pas trouvé tout ça comme ça sur un coup de tête aujourd'hui. :sarcastic:

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
14 août 2010 à 02:14:54

Ma parole, là ce n'est pas moi qui est ridicule mais bien eux. :rire:

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
14 août 2010 à 02:15:42
  1. Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
  2. Posté le 14 août 2010 à 02:14:53 Avertir un administrateur
  3. IHS > Bah j'avais inspecté à l'époque. J'ai pas trouvé tout ça comme ça sur un coup de tête aujourd'hui. :sarcastic:

Bourreau sortira le même argument te concernant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 02:16:01

Tidus -> Merci :noel:

MuchBetter -> Franchement, ce genre de vérité je m'en fiche pas mal. Je préfère m'intéresser à ce que pensent les gens plutôt qu'à leur vie privée. Après ce qui me dérange, c'est de voir des jeunes passionnés comme toi mettre leur avenir entre parenthèses juste pour s'impliquer dans la vie locale de leur bled alors qu'ils pourraient en faire bien plus pour leur village (et d'autres) s'ils se sortaient les doigts du fion et bossaient pour leurs études Sup'.

J'suis pas sur que certains énarques ou Sciences-Pipoteurs auraient eu ce genre de carrière s'ils avaient délaissés leurs études pour des activités comme celles qui te pompent tant de ton temps.

IHS
IHS
Niveau 4
14 août 2010 à 02:16:06

Inspecté quoi ? Ta sexualité ou les agissements de Bourreau ? :sournois:
Dans tous les cas, rien ne t'obligeait à poster sur ce topic de manière nonchalante et plaisante.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment