CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Bla²

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 août 2010 à 13:37:51

En même temps Storm-Eyes est un gros mouton...

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 août 2010 à 13:40:25

Et c'est lui qui me dit ça ? tu n'es même pas capable d'avoir tes propres opinions politiques :sarcastic: Mon cher ami Bourreau m'a raconté qui tu étais mon cher Julien et franchement ce n'est pas très beau, incapable d'avoir sa propre pensé politique, tu suis la masse comme un pauvre petit mouton :vic: donc je ne me permettrais pas de jugé les autres si j'étais toi car certes tu es peut-être bon en Physique mais cela s'arrête là :vic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 13:42:13

Le cercle des adeptes du :vic: est restreint. On ne peut y entrer sans avoir accomplit les épreuves :vice:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 août 2010 à 13:43:05

J'ai ajouté Bourreau et il a su me montré la voie :oui:

Il m'a redonné gout pour la littérature :coeur:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 août 2010 à 13:45:05

Tu sais j'ai lu comme toi et comme tout le monde ici son troll sur ce topic. Donc c'est bien ce que je dis tu es un mouton pour croire tout ce que te raconte Bourreau.

T'es encore le seul à le suivre mon petit.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 août 2010 à 13:46:22
Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 août 2010 à 13:46:54

Je ne te parle pas de son troll...mais bon, tu peux dire ce que tu veux, Bourreau est quelqu'un de cultivé qui lit beaucoup et qui est quand même intelligent (ben oui, sinon il ne serait pas à l'EDHEC)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
13 août 2010 à 13:49:30

EDHEC... Désolé mais c'est comme dire "désolé mais il est à Centrale Lyon". C'est bien mais il y a largement mieux et c'est loin d'une preuve d'intelligence.

Moi aussi je peux dire "désolé mais je suis à l'ENS". Sérieux t'es ridicule, bêêh bêh... :sarcastic:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 août 2010 à 13:52:39

l'EDHEC n'est pas vraiment du niveau de Centrale Lyon, si l'on compare l'EDHEC serait du niveau de l'école des Ponts ce qui est largement mieux :oui: et puis sincèrement, certes il y a le facteur chance mais ce n'est pas donné au 1er venu de rentré dans une top 5 :sarcastic:

Sérieux, tu es ridicule, bêêh bêh... :sarcastic:

Xypa
Xypa
Niveau 8
13 août 2010 à 13:53:31

Nan mais storm il est marrant. C'est sympa un mec de seconde (ah, non, de 1ère S) qui croit connaitre tout sur tout et qui considère que s'il a lu quelque chose sur un forum alors c'est forcément vrai. Et une petite pointe de "moutonisme" aussi. :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 13:53:49

Quelle répartie Tidus :coeur: :bave:

C'est vrai que Bourreau à le chic pour embobiner les plus jeunes que lui, quelques belles phrases et 2-3 citations suffisent pour faire mouiller les lycéens.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 août 2010 à 13:57:48

Et puis bon, tu dis que c'est vraiment pitoyable de dire des choses sur le dos de quelqu'un quand il n'est pas là mais tu es justement entrain de le faire en insultant Bourreau dans son dos :sarcastic:

Prau
Prau
Niveau 10
13 août 2010 à 13:58:20

Non mais arrête Storm, tu peux pas comparer une école d'ingénieur avec une école de commerce...
Pis même, être dans telle école n'est absolument pas une preuve d'intelligence. Y'a des gens qui sont à l'X ou à l'ENS et que je considère comme des gros cons.

Et à propos de l'EDHEC, un mec de ma classe l'a intégrée, et je peux te dire qu'il était loin d'être une flèche...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
13 août 2010 à 13:59:20

Ouais mais bourreau il est basané. :(

• sors*
Epita
Epita
Niveau 10
13 août 2010 à 14:02:36

Non, Storm, ne te laisse pas pervertir par les épiciers du forum :snif:

[B]ourreau
[B]ourreau
Niveau 4
13 août 2010 à 14:12:13
  1. IHS Voir le profil de IHS
  2. Posté le 13 août 2010 à 12:37:05 Avertir un administrateur
  3. Oui, mais comme il est incapable de conserver un pseudo plus de trois semaines, on l'appelle seulement Bourreau.

Je suis dans la même instabilité :vic:

Porthos
Porthos
Niveau 5
13 août 2010 à 14:33:44

Sinon vous aimez Dumas ? Je suis un grand fan et je me réclame de lui :nerd:

IHS
IHS
Niveau 4
13 août 2010 à 14:54:04

Non mais c'est vrai que Bourreau t'embobine quand il te parle de ses lectures à répétition. Il a à peine commencé la lecture d'un bouquin qu'il a acheté (grâce à moi, comme souvent) il y a presque un an...

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
13 août 2010 à 14:58:43

Bonjour à tous,

Rassurez-vous je vais très bien, je viens de lire les explications de Tidus. Je le comprends entièrement. C'est tout à fait légitime qu'il ne me réponde pas dans la mesure où il n'est pas gay. Donc je ne vois pas pourquoi je tomberai de haut.
Je n'y peux rien, Bourreau a tout fait pour me faire croire que Tidus était gay. Et encore tous les messages ne sont pas là, ils étaient bien plus nombreux sur le topic du recensement des universités où j'avais appris après le départ de Tidus en vacances, que ce dernier serait visiblement gay alors qu'en fait non. Bref, la seule chose que je sais maintenant, c'est qu'on ne peut vraiment pas faire confiance à certaines personnes qui sont faussement crédibles.

Porthos
Porthos
Niveau 5
13 août 2010 à 15:07:51

J'ai faim !

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation