CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Bla²

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
11 août 2010 à 14:17:51

Je n'expliquais pas, je démontrais avec panache et brio. :fier:

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
11 août 2010 à 14:18:29

Oui alors dans ce cas on va suivre ton raisonnement alors. :)
Où est le problème d'être gay et à l'UMP ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 août 2010 à 14:18:36

Ben oui que l'Epita c'est l'élite :( une élite incomprise :-(

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 août 2010 à 14:20:55

Ohhhh... :-(

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
11 août 2010 à 14:21:31

Etre gay, c'est se réclamer d'un mouvement subversif, puisque l'ordre sociétal est au rejet hors de la normalité de cette orientation sexuelle (refus du mariage, interrogation sur le fait de savoir si l'adoption homo est saine ou non, persistance d'un modèle chrétien catholique etc.). Or l'ordre majoritaire, donc dominant, donc conservateur puisque voulant continuer à dominer, c'est l'UMP. Y'a un clash entre le people gay et le people UMP *Nikos* :noel: Il y a conflit d'intérêts en un sens. C'est comme si j'étais grand patron et que j'allais militer au NPA.

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
11 août 2010 à 14:22:50

Mes valeurs et idéaux se situent à droite. Le fait que je sois gay n'est pas la priorité dans mes idées politiques et n'a rien à voir.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 août 2010 à 14:23:44

Preuve que l'Epita c'est l'élite :oui:

Notre cher Gilbert, enfant précoce et surdoué à directement pu rentré à l'Epita après sa 4ème, si c'est pas beau :snif:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 août 2010 à 14:25:01

Quand on est basané on se permet pas de parler de mouvement subversif à propos des gays.
Après tout, il y a eu une époque où on mettait tout ça dans le même camp! :(

• POINT GO-GO-GO-GOOOOOODWIIINNDDD!!!*

:noel:

• CGLGIING*
Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
11 août 2010 à 14:25:47

Il y a conflit entre ton intérêt propre, individuel, et ce que tu penses bon pour la société. Tu es un holiste. Tout ce que je déteste quoi. :noel:

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
11 août 2010 à 14:26:53

Nous sommes tous des juifs allemands :noel:

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
11 août 2010 à 14:27:15

Je ne suis pas un mouton politique, contrairement à la majorité des personnes à droite, la famille n'est pas une valeur pour moi.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 août 2010 à 14:28:36

Question comme ça, pourquoi avoir choisi l'UMP? :)

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 août 2010 à 14:28:52

Sans ta maman, tu ne serais pas là :oui:

Donc famille=important :oui:
Donc Famille>all
Donc droite>all

:noel:

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
11 août 2010 à 14:29:21

Tu es donc satisfait de participer au développement et à l'expansion d'un part qui, in fine, joue contre ton propre épanouissement familial futur ?

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
11 août 2010 à 14:30:01

parti*

SimRack-
Posté le 11 août 2010 à 14:28:36
Question comme ça, pourquoi avoir choisi l'UMP?

Parce que c'est in et anti conformiste d'être à l'UMP en étant jeune :noel:

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
11 août 2010 à 14:36:34

SimRack- :

A la base je ne suis pas de droite, je suis un centriste qui soutenait Bayrou en 2007. Hélas il a bien merdé après durant deux ans et s'est révélé être un homme individualiste qui ne penser qu'à lui. En 2009, il y a eu une rupture et je me suis mis à le détester alors qu'avant il me séduisait.
La politique est vraie passion et je m'y intéresse depuis pas mal d'années. En décembre 2009, j'avais cette soif de participer à la vie politique locale et d'être enfin un acteur. Me considérant comme un ex-UDF de jadis, j'ai donc décidé de rejoindre l'UMP comme la majorité des membres de l'UDF l'avait fait en 2002. Et puis l'UMP est un parti très fort dans ma ville, c'est donc intéressé de faire les nombreuses activités dans le département et dans la région que propose ce parti. Par conséquent, à l'UMP je me situe plutôt sur l'aile centriste et fédéraliste et non l'aile bien ancrée à droite, souverainiste et conservateur. Je me revendique libéral et prône la méritocratie et la valorisation de l'effort individuel. Je condamne l'État-Providence et l'assistanat. Je suis également un européen convaincu et plutôt un radicaliste. Contrairement à beaucoup à droite, je ne me revendique pas Gaulliste.

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
11 août 2010 à 14:37:17

Pavé caysar :vic:

Ca n'est pas ton journal intime ici Much... :noel:

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
11 août 2010 à 14:38:06

"Hélas il a bien merdé après durant deux ans et s'est révélé être un homme individualiste qui ne penser qu'à lui. En 2009, il y a eu une rupture et je me suis mis à le détester alors qu'avant il me séduisait."

T'as pécho Bayrou ou quoi ? :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 août 2010 à 14:38:29

jerry :noel:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 août 2010 à 14:42:09

" Par conséquent, à l'UMP je me situe plutôt sur l'aile centriste et fédéraliste et non l'aile bien ancrée à droite, souverainiste et conservateur. Je me revendique libéral et prône la méritocratie et la valorisation de l'effort individuel. Je condamne l'État-Providence et l'assistanat. Je suis également un européen convaincu et plutôt un radicaliste."

Nous n'avons pas les mêmes points de vu sur de nombreux thèmes à ce que je vois. ^^ Je dirais que les deux seuls éléments sur lesquels je te rejoins c'est sur la méritocratie et sur l'Europe radicale. ^^ Dans le reste j'y vois des idées dangereuses. Mais c'est certainement du à mon jeune âge. On dit souvent que les jeunes sont des fumeurs de havane utopiques. :cool:
Quoi qu'il en soit l'Etat-Providence n'est pas quelque chose que je suis prêt à abandonner. Quand à l'expression "assistanat" je ne préfère pas commenter. ^^

Après tout, chacun ses opinions politiques. ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment