CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Bla²

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 août 2010 à 14:43:10

Perso j'adore la SF et le Fantastique :bave:

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
10 août 2010 à 14:45:59

J'avoue, le truc chiant en Bretagne c'est les températures...20° aujourd'hui, tu m'étonnes que les gens ont pas envie d'y gacher leurs 2 semaines de vacances.

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
10 août 2010 à 14:47:06

MuchBetter
Posté le 10 août 2010 à 14:40:19
J'adore la Bretagne, j'y allais chaque années en vacances jusqu'à l'année dernière. On allait à Saint-Malo, à Dinan, à perose guirec ..

Tidus habite près de St Brieuc... :noel:

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
10 août 2010 à 14:54:53

La question est réglée d'avance, je n'ai aucune chance et je me ferai recaler, vous verrez. ;)

D'après ce que vous me dites, j'en suis certains.

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
10 août 2010 à 14:55:45

Pour quelles raisons ? Tu n'en sais rien. Mais connaissant le personnage, je te souhaite de te faire recaler, pour ton bien. :)

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
10 août 2010 à 14:57:56
  1. Bourreau4ever Voir le profil de Bourreau4ever
  2. Posté le 10 août 2010 à 14:55:45 Avertir un administrateur
  3. Pour quelles raisons ? Tu n'en sais rien. Mais connaissant le personnage, je te souhaite de te faire recaler, pour ton bien. :)

Si comme tu le dis, il est méprisant, prétencieux , hautain etc.. Je n'ai clairement aucune chance. Je connais ce genre de personnage, ils ont des gouts très difficiles, sont exigeants et tout ça. Et puis je suis un gros naze dans les matièes scientifiques, j'ai arrêté la physique-chimie en 2nde, j'avais 2 de moyenne et là en maths, j'arrive à 3 grave au DM alors que je suis en ES. Donc, je pense que ça l'intéressera pas d'avoir un type qui n'est pas scientifique et qui n'a aucune logique.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 août 2010 à 15:16:08

Y a pas que les sciences dans la vie...

Et puis tu as plein d'autres qualités et centres d'intérêts :oui: Donc ne désespère pas et tente ta chance :)

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
10 août 2010 à 15:17:55

Exactement, tente ta chance. Tu n'as rien à perdre (et rien à gagner non plus selon mon point de vue, qui vaut ce qu'il vaut, parce que Tidus... :rire: :malade: ).

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
10 août 2010 à 15:19:49

Mais t'es dur quand même, attend il intelligent, pour arriver en Master de Physiques faut le faire quand même.. S'il aime ONPC, c'est une preuve qu'il a bon gout.

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
10 août 2010 à 15:22:26

Il est doué pour les études qu'il fait, mais ça ne prouve en rien qu'il a de l'intelligence, laquelle ne re résume jamais uniquement au niveau de diplôme qu'on a. Et il aime ONPC pour Jonathan Lambert, pas pour Zemmour. :noel:

godric02
godric02
Niveau 10
10 août 2010 à 15:34:15

C'quoi votre délire, là ? :o))

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 août 2010 à 15:34:28

J'ai une question à te posé Bourreau, comment savoir si on est intelligent, qu'est-ce qui le prouve ? Parcque si il faut bien reconnaitre quelques chose à Tidus, c'est bien ça :( il a quand même participé à la découverte d'une réaction entre les atomes dans les boites quantiques si je me souviens bien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 15:36:27

Ce qui ne veut rien dire pour un non initié. ^^
Y'a pas de "facteurs d'intelligence", tu te fais ta propre opinion

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
10 août 2010 à 15:39:30

Storm, je ne prétends pas connaître de critère universel pour ça, et je me fonde seulement sur un jugement et un avis. Et dans mon optique, Tidus n'est pas intelligent, malgré ce qu'il peut faire à l'ENS ou autre. Il n'est pas perspicace, il est niais, moutonnier dans ses comportements politiques etc., et en plus il a une coupe de cheveux de m*rde. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 août 2010 à 15:39:56

Oui je sais que c'est vaste l'intelligence, fin pour moi quelqu'un d'intelligent, c'est quelqu'un qui même avec un minimum de connaissance arrive à s'en servir :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 août 2010 à 15:41:52

coupe très court à la militaire ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 15:42:14

Ouais, donc quelqu'un qui n'arrive pas à faire un problème de maths est con? :doute:

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
10 août 2010 à 15:42:31

Tidus n'a aucune culture littéraire, politique, historique, philosophique, économique, ou autre. Enfin, c'est juste que je n'aime pas ceux qui se bornent à un domaine circoncis de connaissances, et qui ne cherchent pas en-dehors par curiosité. Il est bon dans son domaine, mais c'est tout. Les gens intelligents sont polyvalents.

Bourreau4ever
Bourreau4ever
Niveau 5
10 août 2010 à 15:43:31
  • circonscrit

:hum:

Storm : une mèche à la jap-kikoo. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
10 août 2010 à 15:46:13

non je me suis mal exprimé.

Je veux dire que tu prends deux personnes et (bon on va faire très simple) tu dis qu'ils doivent faire un développement et tu leurs donne la méthode à tous les deux (tu leurs explique la même chose) et donc là, tu as le 1er qui arrive à faire le développement et le second qui échoue

Donc on peux en conclure que le 1er est supérieur au second intellectuellement car le 1er a réussi à ce servir de la méthode (donc l'outil) pour faire le développement alors que l'autre non. C'est ça en gros l'intelligence, savoir ce servir de ses connaissances car tu as beau savoir tous les théorèmes de math sur le bout des doigts si tu sais pas les appliquent, t'es chocolat :noel:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment