CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement et modér@tion

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
25 mars 2012 à 14:25:18

Tu prédis mal darkkadoc :rire:
C'est pas en essayant de jouer les devins que tu vas paraitre plus intelligent, et ça se confirme bien on dirait :sarcastic:
Je suis sur ce forum parce que j'aime les gens qui le côtoient , et non pas parce que je veux qu'on s'intéresse à moi pour flatter mon égo pour je ne sais quelle raison ? C'est mal d'essayer de généraliser son cas aux autres darkkadoc, t'as pas dû faire beaucoup de maths dans ta vie misérable jusqu'à now pour avoir de tels raisonnements :sarcastic:
Contrairement à toi qui a ragé juste parce qu'il ne pouvait plus modérer sur son forum de kikoo bientôt mort, et qui est même aller chialer au près de papa Gnap parce que t'es quelqu'un de faible, moi je me prends pas pour un Dieu du haut de mes 16 ans, et bien sûr j'ai pris la peine de me renseigner sur ton cas, notamment sur le forum skyrim et sur tes topics, pour justifier mes propos.
Bref à part inspirer de la pitié je pense qu'il y a pas grand chose à en tirer de toi :)

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:57:01

Mon Dieu, que j'aime ta répartie, tellement recherchée...
Tu t'es renseigné sur moi ? Eh bien parfait, quand est-ce que tu me feras l'honneur d'une petite plainte sur le Réclam ? :cute:
Et précisément, explique-moi comment tu fais pour traiter les autres de faibles quand tu sors une plainte pour un kick ( :rire: ) ? C'est mignon, de te voir jouer les victimes. :coeur:
Heureusement, tu as le droit d'aller gémir sur le Réclam. :ok:
Je ne prétends pas savoir si ton kick était justifié ou non, si le message était sorti de son contexte ou quoi, si tu es un gentil forumeur... Loin de là, j'avoue ne pas m'être encore suffisamment ennuyé pour m'intéresser précisément à toi.

Et pour finir, non je n'ai pas fait beaucoup des maths qui vont sans doute t'extirper de ta médiocrité, puisque j'entre en hypokhâgne en septembre. Tu as le droit de me mépriser depuis ton piédestal de trentenaire. 31 ans, à moins que tu n'aies pas la présence d'esprit d'assumer ton âge... :doute:

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:00:23

Ah oui, te fatigue pas trop à me répondre, je sais que tu as davantage raison, que je ne mérite pas de t'adresser la parole, et que tu auras le dernier mot. :oui:
:bye:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
25 mars 2012 à 15:00:29

sauf que je m'en fiche de toi j'en ai pas grand chose à faire d'un gamin de 16 ans hypocrite et sans aucun talent :)
et franchement hypokhâgne :rire:
C'est bien ce que je disais, t'es faible :rire:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
25 mars 2012 à 20:58:06

ce dangereux fou est à kicker :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-4210-0-1-0-0.htm#message_8397277

homophobie permanente + xénophobie car je suis d'origine étrangère :(

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:45:20
Polynomni
Polynomni
Niveau 8
30 mars 2012 à 20:37:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8399849-2-0-1-0-ts-integral-et-primitives.htm#message_8400014 à supprimer d'urgence, mon prénom est afficher délibérément par cet utilisateur afin de me nuire , s'il te plaît :-(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:55:14

Si vous arrêtiez de polluer le topic, ça irait déjà mieux.

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
30 mars 2012 à 20:58:37

:merci:

Pigeon-WC
Pigeon-WC
Niveau 9
02 avril 2012 à 14:21:16
Polynomni
Polynomni
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:12:42

j'en ai marre de me faire insulter de, je cite, " fils de pute " :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8401901-1-0-1-0-maths-1s-trigo.htm#message_8401935

Mairon
Mairon
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:19:39

Je ne fais que dire ce qu'il en est , sachant que mon VDD poste régulière des "sieg heil" et des "heil hitler" , tout en faisant l'apologie du nazisme avec son pote Surtaxe :ok:

+ preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-4233-0-1-0-0.htm#message_8398067
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-4254-0-1-0-0.htm#message_8398742
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-4256-0-1-0-0.htm#message_8398785
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-4256-0-1-0-0.htm#message_8398801

De plus ce type ne fait qu'insulter , clasher et inciter à la haine partout où il poste , je ne suis vraiment pas le seul à me plaindre de lui :ok:

Mairon
Mairon
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:23:21

+ je précise que bien que ma réaction ai été irrespectueuse , elle est amplement méritée et est due à l'énervement provoquée par ce type , fouillez un peu ses posts vous n'y trouverez que des clash , insultes , ...

+ Omni même si j'me fais ban sache que ça ne me fera pas changer d'avis sur ta personne et sur ta mère :ok:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:31:18

il n'y a aucun " heil hitler " dans tes liens, et tu sais pourquoi :question:

tout simplement parce que j'ai jamais prononcé de tels sornettes :ok:

et si tu pouvais arrêter d'insulter ma mère ça irait déjà mieux, sachant qu'il n'y a rien d'insultant dans mes posts, tu ferais mieux d'apprendre l'Allemand avant de parler :)

Mairon
Mairon
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:34:54

aucun dans mes liens parce que j'ai pas le temps de chercher tes conneries dans toutes les pages , maintenant assumes tes conneries au lieu de venir faire ta victime :ok:

toute façon le modo commence à te connaitre je doute qu'il sera dupe à ton sujet :ok:

Mairon
Mairon
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:36:15

et fais pas l'innocent avec ton "olol apprends l'allemand" , quand tu fais tes sous entendus avec mein fuhrer , les chambres à gaz , les brassards , les croix , on sait à qui tu fais allusion :ok:

Polynomni
Polynomni
Niveau 8
03 avril 2012 à 21:48:17

l'idée des brassards et des croix ne vient pas de moi je sais pas de quoi tu parles désolé :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 avril 2012 à 10:22:10

Extraits de la Charte des forums, parmi les messages non autorisés :

"- Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances ou leur mode de vie."

En l'état et suivant les messages cités par Mairon : il n'y a pas d'apologie derrière. Ca reste du second degré voire de "l'humour noir". Ces messages sont publiques mais tant qu'ils restent dans un "délire" ne ciblant personne d'autre qu'eux, il n'y a pas à demander de bannissement pour ma part. Dans ce contexte, ils ne sont pas une incitation à la haine. Je ne suis pas "juriste", mais en France ce n'est pas une infraction répréhensible.

Par contre :
"- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine."

Toutes les insultes s'exposent à une suppression et a fortiori à un kick / demande de ban'.

Pour l'heure, je vous propose de vous calmer, rester polis et arrêter de vous insulter à tire-larigot. Sans quoi je prendrai des mesures plus drastiques. C'est une forme d'avertissement.

Il est plutôt rare que je "défende" poly & co. Je vous rappelle que je ne suis évidemment pas seul juge ici : libre à vous de signaler des messages par le carré rouge, qui conduira évidemment à un second avis extérieur.

Bonne journée.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment