En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement et modér@tion
Storm-Eyes
Niveau 10
08 août 2010 à 22:02:17
Le truc c'est que mon niveau pitoyable en LV2 pourrait bien me fermer les portes des Parisiennes donc je ne préfère pas prendre le risque et plutôt faire ingénieur Surtout que je me sens grandement attiré par les sciences
Oui je le reconnais, j'ai construit une statue de toi dans mon jardin et je te fais des offrandes chaque soir
BourreauCoModo
Niveau 5
08 août 2010 à 22:11:14
Il y a un avenir en dehors des Parisiennes. Et même si tu veux absolument une des 3 premières, tu peux LARGEMENT en avoir une même en étant mauvais en LV2. En outre, tu as 2 ans pour t'améliorer. Et qu'est-ce qui t'attire dans les sciences ? La recherche fondamentale ? Dans tous les cas, ça ne concerne qu'une minorité des gens en école d'ingé, et la plupart se tourne vers des fonctions plus techniques et commerciales.
Et je veux ta Canadienne comme offrance.
Storm-Eyes
Niveau 10
08 août 2010 à 22:13:31
offrance ?
Oui mais bon les Parisiennes c'est un peu...l'élite, c'est ce qui te permet d'accéder à de haute fonction dans l'entreprise très rapidement, d'avoir un excellent salaire. Et ce que je voudrais faire après une école d'ingénieur, c'est travaillé dans la Finance ou dans la recherche et développement
Prau
Niveau 10
08 août 2010 à 22:14:10
Ça me fait mal de le dire ( ), mais je plussoie Bourreau, si tu aimes les sciences faut surtout pas faire ingénieur. Enfin pour l'instant t'as encore jamais fait de sciences donc bon...
BourreauCoModo
Niveau 5
08 août 2010 à 22:16:35
offrande*
"Et ce que je voudrais faire après une école d'ingénieur, c'est travaillé dans la Finance ou dans la recherche et développement "
Tu peux le faire avec une parisienne, sans aucun souci. Et même avec une école du TOP-5.
BourreauCoModo
Niveau 5
08 août 2010 à 22:17:22
Et autre gros avantage si tu fais une prépa HEC : tu pourras m'avoir comme mentor. Ecoute Prauron mon petit, et fais une prépa HEC.
Prau
Niveau 10
08 août 2010 à 22:19:18
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, vil manipulateur !
Storm-Eyes
Niveau 10
08 août 2010 à 22:23:52
Nan mais tu comprends pas, je voudrais crée des objets qui serait utile pour la vie de tous les jours, les concevoir quoi
Fin ce que j'aimerais beaucoup créer c'est des armes ou bosser dans l'aérospatial/aéronautique
Mais bon, j'avoue que les études de commerce m'attire beaucoup
BourreauCoModo
Niveau 5
08 août 2010 à 22:25:20
ESC => marketing produit côté conception. Et les secteurs dont tu parles sont tout à fait abordables pour des épiciers.
Qu'est-ce qui t'arrire, dans les ESC ? L'alcool ? Les fêtes endiablées ? Le sexe facile ?
Prau
Niveau 10
08 août 2010 à 22:25:45
"Fin ce que j'aimerais beaucoup créer c'est des armes"
Ah ok le fou furieux.
BourreauCoModo
Niveau 5
08 août 2010 à 22:26:48
C'est une vocation tout à fait honnête et saine. D'autant plus que la demande suit.
Storm-Eyes
Niveau 10
08 août 2010 à 22:27:40
J'ai juré de ne plus boire d'alcool, le sexe et bien j'ai déjà tout ce qui me faut les fetes, y en a aussi en école d'ingé
Storm-Eyes
Niveau 10
08 août 2010 à 22:28:49
Pis bon, faut bien armé les troupes pour la 3ème guerre mondiale contre la Chine (je plaisante )
BourreauCoModo
Niveau 5
08 août 2010 à 22:30:04
"le sexe et bien j'ai déjà tout ce qui me faut "
Oui bon, tu es certes jeunes... mais sache que si ta main, c'est bien, ce qu'il y a en ESC, c'est mieux.
Pour l'alcool, que t'est-il arrivé ?
Storm-Eyes
Niveau 10
08 août 2010 à 22:32:15
J'ai réalisé que l'alcool et autres drogues sont mauvais pour notre santé, nous entraves l'esprit et nous pousses à la décadence Que tout le bonheur que nous ressentons n'est qu'illusion et que nous n'avons certainement pas besoin de nous détruire pour être heureux
BourreauCoModo
Niveau 5
08 août 2010 à 22:34:02
"nous n'avons certainement pas besoin de nous détruire pour être heureux "
L'amour te détruit tout pareillement. L'amour, c'est "donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas" (Lacan).
Prau
Niveau 10
08 août 2010 à 22:34:58
C'est pour cela que ce fléau doit être anéanti.
BourreauCoModo
Niveau 5
08 août 2010 à 22:36:55
A l'échelle collective, l'amour a du bon, car permet la paix. A l'échelle individuelle, c'est plus aléatoire déjà, et perso, je m'en tiens à l'écart autant que possible.
Storm-Eyes
Niveau 10
08 août 2010 à 22:37:03
"L'amour, c'est "donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas" (Lacan). "
C'est totalement faux puisque quand l'Amour est réciproque, les deux partenaires veulent tous les deux l'amour de l'autre donc l'amour c'est donner pour le plaisir de l'autre et ça c'est merveilleux, faire passé sa personne au second plan juste pour l'être aimée
Prau
Niveau 10
08 août 2010 à 22:38:03
Pour maintenir la paix, la terreur est un meilleur moyen.