Bonsoir à tous !
Heureux gagnant de la tombola "votre pseudo en rouge", me voici donc nouveau modérateur du forum Cours et Devoirs.
C'est la larme à l'oeil (
) que je remplace notre cher Vulk1, modérateur historique de ce forum, qui a contribué à l'émergence du C&D.
Petite présentation :
Forumeur depuis plus longtemps que ce pseudo, sur le C&D depuis 2004 quasiment sans discontinuité... Les plus jeunes ne me connaissent peut-être pas, on va dire que mon profil de "faqueux" médecine/sciences ne correspond pas à la majorité des demandes d'aide et que mes connaissances en maths commencent à vieillir. ^^
(Mal)heureusement pour vous, ayant déjà fait mes armes sur d'autres forums, ayant leurs propres trolls, HS, humour singulier et autres règlements de comptes, je n'ai aucun problème pour sortir la gomme magique chaque fois que cela s'avère nécessaire.
Souhaitant de tout coeur que le C&D dégouline de bonne ambiance et d'humeur chaleureuse que ce soit entre jeunes, moins jeunes, mais aussi habitués comme forumeurs occasionnels, j'espère que vous y trouverez toujours votre bonheur. ^^
Je reste évidemment disponible pour toutes critiques et suggestions.
Bon surf.