Bonjours à tous, je suis en seconde et j'ai une dissertation à faire sur l'amour, pour l'instant ça va mais il me manque des exemples :S
La thèse est que l'amour mortel nous emeut dans nos plus belles chansons et dans nos livres classique.
J'ai donc un argument encore à develloper ( il en faut 3) malheureusement j'en ai deux mais aucun exemple
Voilà mes arguments: L'amour mortel est une situation commune à la réalité, elle permet de prendre un nouveau départ et de tourner la page.
L'amour mortel constitue souvent le sacrifice de sa vie.
Voilà en espérant qu'un âme charitable m'aidera 