CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin d'une époque...

Virtue
Virtue
Niveau 5
15 avril 2010 à 18:56:55

Je me rallie à Legroros pour dénoncer cette parodie de démocratie ! Nous, peuple du C&D, réclamons solennellement la tenue d'élections populaires. Le modérateur ne peut tirer sa légitimité du haut et des énarques qui dirigent ce site, mais doit plutôt être oint par la bénédiction des forumeuses et forumeurs. Prolétaires de tous les topics, unissez-vous ! Dites non à cette imposture, refusez de voir votre pouvoir confisqué une fois de plus par les technocrates et la fange capitaliste !

FatherAndSon
FatherAndSon
Niveau 9
15 avril 2010 à 18:57:51

On devrait boter par IP, parce qu'avec tous ces fakes :hum:

FatherAndSon
FatherAndSon
Niveau 9
15 avril 2010 à 18:58:11

voter*

formebilineaire
formebilineaire
Niveau 1
15 avril 2010 à 18:58:25

Rhôoo c'est bon :noel:

Virtue
Virtue
Niveau 5
15 avril 2010 à 18:58:47

Polynome est un suppôt de la dictature et du modérateur, il veut nous bâillonner et nous empêcher d'exiger des élections libres et transparentes !

[ClintEastwood]
[ClintEastwood]
Niveau 6
15 avril 2010 à 19:00:15

Que le nouveau nommé se désigne !

Virtue
Virtue
Niveau 5
15 avril 2010 à 19:01:22

Après des années de lutte, nous sommes finalement parvenus à défaire le tyran Vulk1 et à obtenir sa démission. Mais voilà que l'on veut nous imposer un autre dictateur, un loup de sa meute, un tyran issu de la même caste que lui ? Je dis non, et je vous invite à dire non avec moi ! La liberté nous est offerte, et nous devons nous en saisir en refusant un règne despotique, ainsi que ce complot ourdi par les instances dirigeantes de ce site. Elles nous craignent, et veulent nous réduire au silence...

Virtue
Virtue
Niveau 5
15 avril 2010 à 19:02:16

Oui, qu'il se fasse connaître ! Le bourreau n'attend que ça pour faire son office et lui trancher énergiquement la tête, sur l'autel du peuple et du prolétariat !

Legroros
Legroros
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:02:17

Merci de me rejoindre, camarade Bourreau !
Le nombre des poids lourds du forum exigeant le respect des droits fondamentaux se multiplie ! Leurs revendications doivent être reconsidérées par le pouvoir, faute de quoi une très grave crise risque d'émerger et secouer durablement ce forum, que l'on sait si fragile et délicat.
Pour éviter les secousses, une solution : des élections !

[ClintEastwood]
[ClintEastwood]
Niveau 6
15 avril 2010 à 19:02:41

Bon, j'avoue m'être trompé d'identité. Virtue ne peut être Tidus. Il utilise des mots que Tidus ne connait même pas :nerd:.

Virtue
Virtue
Niveau 5
15 avril 2010 à 19:05:25

Non, mes amis, je ne suis pas Tidus. Je suis Bourreau, et je reviens aujourd'hui à vous, alors que ce forum traverse les heures les plus sombres de son histoire. Cependant, je vois déjà poindre, par delà les nuages, les rayons du soleil de notre espérance. Embrassons cet astre souverain, et réclamons avec lui la liberté, et la tenue d'élections libres !

Legroros
Legroros
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:05:41

Notre mouvement de révolte contre l'oppression oligarchique illégitime a tellement pris d'élan qu'il est déjà dans les airs.
Veux-tu l'écraser, bourgeois, ennemi du Forum ?
Alors il y aura du sang...

[ClintEastwood]
[ClintEastwood]
Niveau 6
15 avril 2010 à 19:05:50

L'élite bourgeoise se repose sur elle même pour nous imposer son dictat capitaliste inféodé par ailleurs aux grands capitaux levantins apatrides. Cette nouvelle nomenklatura, qui fait fi du peuple miséreux, ne s'intéresse qu'à son sort. Nous nous devons d'agir dans le plus pur respect démocratique pour virer ces élites bobos de notre panorama forumesque !

Virtue
Virtue
Niveau 5
15 avril 2010 à 19:07:40

C&D ! C&D outragé ! C&D brisé ! C&D martyrisé ! mais C&D libéré ! libéré par lui-même, libéré par son peuple avec le concours des armées de la France, avec l'appui et le concours de la France tout entière, de la France qui se bat, de la seule France, de la vraie France, de la France éternelle.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:07:58

Bonne continuation . :)

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
15 avril 2010 à 19:08:10

Par-dessus les modérateurs qui passent, l'Oligarchie, bras droit du forum,demeure.

Virtue
Virtue
Niveau 5
15 avril 2010 à 19:08:43

Vos encouragements au tyran déchu sont honteux ! On croirait Mitterrand avec Pétain !

[ClintEastwood]
[ClintEastwood]
Niveau 6
15 avril 2010 à 19:08:58

Ça commence par des adieux solennels, des pleures de lécheurs-couilles hypocrites, qui attendaient cet évènement avec impatience, rêve qu'ils fermentent depuis lontemps, et qui se réalise. Et ça se fini dans les giclées de sang !

Legroros
Legroros
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:10:43

El pueblo unido JAMAS SERA VENCIDO !

[ClintEastwood]
[ClintEastwood]
Niveau 6
15 avril 2010 à 19:12:09

No pasaran !

Sous forums
  • Métiers & Orientation