CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin d'une époque...

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:42:35

Bonne continuation Vulk1. :ok:

Pour le nouveau modo, je pense aussi à Tidus ou Angel. En tout cas, tant que ce n'est ni Bourreau ( :o)) ), ni skayah, ni stellaire, ça devrait plus ou moins aller.

FatherAndSon
FatherAndSon
Niveau 9
15 avril 2010 à 17:45:54

Bah Dunadan c'est certainement pas moi :noel: Mais bon, j'aurai fait, contrairement a ce que tu penses, un très bon modo :ok:

Et puis je tiens à signaler que Angel' a certainement beaucoup plus de chances de le devenir que n'importe qui, y compris Tiuds (Dommage pour tes multi pseudo qui te font baisser la cote :noel: )

Hachino
Hachino
Niveau 23
15 avril 2010 à 17:47:23

Bye, Vulk'. En espérant que ton départ ne rende personne marteau... :o))

:dehors:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:48:41
  1. Vulk1 Voir le profil de Vulk1
  2. Posté le 15 avril 2010 à 17:27:06 Avertir un administrateur
  3. Mdr j'avais oublié que j'avais dit ça! Faut pas m'en vouloir j'étais jeune et con (et beau) à l'époque^^

Merci à tous pour vos messages!

J'avoue qu'à une époque bien lointaine tu étais bizarre dans ta façon de parler. :rire2:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:49:24

Je tiens à ajouter que la décision ne fut pas facile, elle repose sur bcp de critères (ancienneté, participation, aide des autres, avertissements lors de flood, etc...). L'hésitation fut bien présente et pour les habitués qui ne deviennent pas modo cela ne signifie pas que vous n'en auriez pas eu les épaules! ;)

FatherAndSon
FatherAndSon
Niveau 9
15 avril 2010 à 17:52:17

Et, en bref, c'est qui? Dunadan? Angelaxe? Prauron? :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
15 avril 2010 à 18:06:25

On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un et regretter néanmoins son départ.

IZhMASh
IZhMASh
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:08:30

Je suis un récent arrivant comparé à tes 8 ans, bonne continuation.

PS: quand tu prendras ta retraite, demande à redevenir modérateur :hap:

Norage, no désespoir :hap:

Legroros
Legroros
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:09:47

Et puis, je ne veux pas de cette succession monarchique opaque.

Je demande une élection populaire du nouveau modérateur. C'est au peuple de C&D de s'exprimer !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:14:13

Legroros> Si j'en ai décidé ainsi (en accord avec les équipes de modération de JV.com) c'est pour éviter une élection avec des gens aux multi pseudos qui voteraient pour une seule et même personne.

De plus ce forum me tenant à coeur, je ne souhaite pas le voir entre les mains de n'importe qui. Je préfère quelqu'un de confiance et qui aura un comportement responsable vis à vis du forum et de ces forumeurs.

Il n'y aura donc pas d'élection.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:17:27

je n'ai pas eu la chance de te connaitre mais je te dis bonne chance dans ta future vie :)

Tu travailles pour qui, tu fais quoi, tu as fais quoi comme étude (bac et post-bac) et c'était quoi ton école de commerce ? :noel: merci de m'aider, je suis en pleine recherche sur ce que je ferais plus tard :)

ps: suis-je le seul à avoir lu "la fin d'une éponge..." ? :noel:

Legroros
Legroros
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:17:27

Et pourquoi pas un entre-deux ? Ce serait à toi de proposer la candidature des quelques habitués sérieux qui sont dignes de cette mandature, et ils seraient élus par les habitués du forum, ceux qui postent régulièrement et qui sont inscrits depuis un certain temps (donc dont on est sûr qu'ils ne sont pas un multi ou un fake).

IZhMASh
IZhMASh
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:19:39

de toute façon c'est déjà fait, t'acharnes pas :hap:

Norage, no désespoir :hap:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:20:17

FatherAndSon
Posté le 15 avril 2010 à 17:45:54
Bah Dunadan c'est certainement pas moi Mais bon, j'aurai fait, contrairement a ce que tu penses, un très bon modo
:d) Ta première mesure, ça aurait été d'effacer tous tes talc ? :o))
Non, mais je sais bien que forumeur et modo sont 2 choses différentes et le fait que tu sois plus ou moins "boulet" n'empêcherait pas une bonne modération.

FatherAndSon
Posté le 15 avril 2010 à 17:52:17
Et, en bref, c'est qui? Dunadan? Angelaxe? Prauron?
:d) On ne le saura que quand l'intéressé aura reçu ses accès et aura posté avec son pseudo en rouge. :-)))

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:20:26

Je pense que le prochain modérateur sera Tidus :oui:

[ClintEastwood]
[ClintEastwood]
Niveau 6
15 avril 2010 à 18:22:31

Ce forum, qui ploie devant la censure menée par les âmes intolérantes qui y règnent, ne peut accepter qu'un seul mode de désignation de son modérateur: l'élection démocratique. Je n'accepterais, en aucune manière, une nomination arbitraire, qui donnerait la prime au plus hypocrite, au plus lécheur, et vil d'entre-nous. J'en appelle au soulèvement des consciences, qui ne peuvent rester de marbre devant ce spectacle grotesque, liberticide, et élitiste.
La démocratie des forums doit retrouver toute sa vigueur, pour contrer les possibles parachutages autocratiques, qui marqueraient la victoire d'anastasie.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:22:40

Suis-je le seul à penser à Viouthay ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 18:26:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20961-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm

Pourtant quand je vois cette règle instauré par Parkko, l'élection est très bien encadré pour éviter tout débordement. je ne vois aucune raison de ne pas procéder à une élection. Peut-être que ça marche au piston ou autre méthode discutable, mais en tout cas les règles sont là et ça serait scandaleux d'y déroger sous prétexte de je ne sais quelle raison.

FatherAndSon
FatherAndSon
Niveau 9
15 avril 2010 à 18:30:45

Non c'est impossible, il est médecin :(

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:31:48

Pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que le nouveau modérateur soit le reflet des personnes uniquement présentes à un temps donné.

La décision est validée par les admins, ça ne sert à rien de pester. Surtout que le nouveau modérateur est très apprécié de tous et à toujours oeuvré pour le forum.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment