CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial concours 2010.

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
07 mai 2010 à 22:32:24

En algèbre ça servait à rien par contre en analyse pour dessiner la somme ça devait pas être facile sans calculette...

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:48:03

Bah jlai pas dessiné perso. :non:

Phénomène de gibbs on sait ce que c'est quand mm, nn?

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:49:52

Ok je viens de voir l'intitulé exact de la question en fait.

:fou:

J'avais mal lu pdt l'épreuve ,du coup j'ai rien dessiné mais juste expliqué, tant pis.

pdf002
pdf002
Niveau 4
07 mai 2010 à 23:13:35

Ensica, me voila :cool:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:15:02

Moi non plus, j'avais pas de calcu' graphique, donc j'ai dessiné en gros :fou:

-milka-
-milka-
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:43:06

Guinar : La redaction c'est mon point fort, tout est bien expliqué, bien détaillé, tout ça, donc ca devrait pas poser problème.
J'ai bien géré les langues et l'AEH, du coup pour moi ca dépendra de la philo, ca peut aller de 7 à 12 je pense, donc ce sera en fonction de ça...
Perso mes concours sont terminés, les maths ESSEC ce sera pour l'honneur, j'ai rien préparé pour les parisiennes cette année, et le résumé de texte et la synthese, c'est de la blague.
Perso ces concours c'est un peu un coup d'essai, je pense sérieusement à cuber (j'ai 2 ans d'avance) pour choper l'ESSEC l'année prochaine.

strife2
strife2
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:45:22

Mais lol le sujet de maths 2 de CCP ressemble à mon dernier DM sur les exponentielles de matrice !

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:46:17

Mika : cube, mais change de prépa :) .

-milka-
-milka-
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:51:37

C'est prévu. Ma prépa est pas mauvaise mais pas bonne non plus (St-Cloud). J'ai réussi à truster les premières places en foutant rien, donc j'pense que j'ai un échelon à passer si je veux taper dans le haut du classement quoi.
Je pensais tenter d'intégrer Ampère ou Chartreux à Lyon, ou Carnot à Paris. Normalement ça devrait passer au vu de mes notes en première et deuxième année, moins au niveau des appréciations et des absences...

Samus
Samus
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:05:11

South_Killer
Posté le 7 mai 2010 à 22:27:09
Elle est autorisée, mais perso je ne m'en suis pas servi une seule fois en maths.

:d) Perso je m'en suis pas mal servi à Centrale PC Maths 1 pour les formules de linéarisation de trigo :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:14:35

Ah oui c'est vrai je m'en suis servi pour dessiner la somme avec le phénomène de Gibbs, mais c'est tout.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:37:51
  1. Perso je m'en suis pas mal servi à Centrale PC Maths 1 pour les formules de linéarisation de trigo :(

T'as besoin de ta calculette pour ça ? :doute: :noel:

Sinon, c'est là que je me rends compte que le pire moment (pire que les écrits eux-même), c'est entre les écrits et l'annonce des résultats (putain, encore un mois :fou: ).

Là, j'arrive pas à pieuter, alors je navigue, je vais sur des topicatroll de taupins, ou on compare l'ECP et les Mines, l'ECL et Supelec, la finance et la recherche, les 3/2 et les 5/2 (question grotesque, 5/2 >> 3/2 :cool: :noel: ), le meilleur moment pour réviser (un mois avant les écrits, une semaine avants les écrits, pendant les écrits :noel: ).

Comment ? Il reste l'X et les ENS la semaine prochaine ?
Jmef, j'y vais en touriste :noel: (ou en kamikaze :fou: ).

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fou: :fou: :fou:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:42:47

Moi aussi j'ai méga l'impression d'être en vacances là :noel:
Ca avait déjà commencé entre Centrale et CCP, mais là c'est l'apothéose de la glande pour moi :content: Je me suis même acheté God of War 3 ce matin pour l'occasion :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:48:42

"Je me suis même acheté God of War 3 ce matin pour l'occasion :noel: "

Keunard :nah:
(Pas de PS3, et les seuls jeux qui me botteraient actuellement sont Alan Wake et Red Dead).
Quoique, je vais ptet prendre Batman :o))
(Je viens de voir The Dark Knight, ça motive :noel: ).

Mais t'achètes tes jeux en magasin ? :noel:
(Perso, l'import ou rien, déjà que j'ai pas de fric :fou: , m'enfin, l'import va pas fort avec la crise grecque :( ).

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:51:30

Ah, sinon un centralien glandeur (lol pléonasme :noel: ) m'a conseillé Blue Mountain State pour tuer le temps (ça vaut mieux que bosser mon TIPE :noel: ).

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:53:20

Habituellement je préfère commander mes jeux sur console, en cherchant un peu on arrive facilement à gagner 10 voire 15€ sur les jeux en les prenant sur internet.
Mais en ce moment il y a une offre spéciale au Score Game de ma ville, qui a fait que j'avais le jeu neuf pour 44€ donc je pense que ça valait le coup de le prendre en magasin pour une fois.

Par contre j'ai Red Dead en pré-commande :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:53:49

commander mes jeux sur internet* :(

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:57:25

Ouaip, idem :o))
(Mais perso, j'attends souvent qques mois après la sortie du jeu, histoire qu'il tombe entre 20 et 30 euros :o)) ).

"Mais en ce moment il y a une offre spéciale au Score Game de ma ville, qui a fait que j'avais le jeu neuf pour 44€ donc je pense que ça valait le coup de le prendre en magasin pour une fois."

Pour le coup, c'est vrai que c'est pas mal :o)) (et surprenant, connaissant les habitudes des vendeurs français :hap: ).

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:01:11

Je viens d'aller voir, ça à l'air fun Blue Mountain State :oui:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:02:59

Tu passes les ENS au fait ?

Sous forums
  • Histoire