Je suis pas admissible à l'ESCP ^^ et dans tous les cas j'ai pas de grandes envies d'aller à lyon, mais bon j'y vais un peu pour le fun et apres je pars dans le sud en vacances dans la foulée 
Sinon oui c'est vrai pour l'ambiance, j'ai juste eu la chance de parler un peu plus avec les admisseurs (notamment pendant le repas de ma soirée d'arrivée à l'essec) qui étaient tous vraiment supers et agréables; et à l'étage où j'avais ma chambre dans la résidence du parc, j'ai parlé toute la soirée à une (jolie) fille de l'EPSCI, donc voilà j'en retire que des bons souvenirs
Sinon ne désespère pas, pour l'entretien si ca se trouve tu peux avoir une note excellente si tu as parlé de ta passion pour le japon (étant donné l'ouverture sur l'asie de l'essec) puis attends déjà demain l'ESCP, si t'as l'ESCP je pense qu'y a pas trop à rager de pas avoir l'ESSEC, enfin après ca dépend de toi j'imagine
Juste par curiosité c'était quoi le sujet de ton texte en anglais ? Parce que j'ai parlé à beaucoup de gens qui avaient des sujets vraiment inintéressants alors que moi c'était un texte sur la guerre en Afghanistan et donc avec un véritable ancrage sur l'actualité, ce qui m'a vraiment fait plaisir
par contre j'étais un peu stressé au début et j'ai peur de pas avoir toujours aussi bien prononcé les différents mots comme je peux le faire d'habitude, mais je reste assez satisfait globalement.