CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial concours 2010.

Prau
Prau
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:13:53

Perso le peu que j'ai fait m'a pas donné envie d'aller plus loin. :p)

[NOOBey]
[NOOBey]
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:14:20

Le mec va voir des D ronds partout alors qu'il sait pas ce que c'est qu'une dérivée :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 juin 2010 à 14:17:28
  1. Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
  2. Posté le 25 juin 2010 à 14:04:53 Avertir un administrateur
  3. ingénieur aérospatial :oui: conception des réacteurs :bave:

----
Tiens c'est marrant moi aussi :noel: depuis que je suis en 3ème à peu près :( . Mais bon...

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:19:27

pour la mécanique des fluides :d) j'ai compris que tout liquide est considéré comme visqueux et que le frottement deux liquide les freinent et créent de la chaleur (on appel ça chaleur newtonienne je crois :( ). En mécanique des fluides ont utilise des nombres sans dimensions cad des nombres sans unité explicite donc je vais m'arrêter là pour la mécanique des fluides car ensuite sa devient pas mal complexe comme la force tangentielle qui est proportionnelle au taux de variation de la vitesse et qui conduit aux équations de Navier-Stokes

bon je vais voir la thermo now

Prau
Prau
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:19:49

En même temps tu demandes à des élèves de prépa ce qu'ils veulent faire, à peu près un sur deux répond qu'il veut être ingénieur en aéronautique/aérospatiale...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:22:07

La thermo ça roxx :noel:

Rien que la signification cachée de:
dH = TdS + Vdp :oui:

Storm, cherche pas tu vas rien comprendre à la thermo.
Déjà quand on commence la thermo en sup il y a personne qui comprend :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 juin 2010 à 14:22:27

Je trouve que le BTP ressort beaucoup plus, mais ça doit dépendre des filières...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:23:24

Chez moi dans l'ordre c'est Aéro et BTP, puis info.

Prau
Prau
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:24:03

Oui le BTP est pas mal représenté aussi, peut-être plus en PT effectivement.

Prau
Prau
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:25:16

"Avec quelques amis on a déjà formé notre projet professionnel: monter une filière de dealing de coke et/ou une maison close dès la sortie de l'école (pour respectivement la logistique et le marketing et le consumer behaviour et les ressources humaines)"

En voilà une bonne idée ! :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:26:41

pour l'instant je lis une introduction à la thermo et ils disent que chaleur=/=température :oui:

c'est le milieux qui influence sur notre perception du chaud ou du froid, prenons un nageur( T=37°C),il nage dans une eau à 20°C et il perd de la chaleur et trouve l'eau froide pourtant sa température est resté à 37°C. Ce nageur va ensuite se promener dans les bois (c'est un sportif :noel: ) et dans les bois il fait 20°C, il fait bon c'est agréable soudain un vent à 30km/h se lève, le nageur à l'impression qu'il fait 17°C alors que son thermomètre reste à 20°C donc on peux en conclure que le milieu influe sur notre sens de chaud/froid :oui:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:29:52

vous ragez de ma compréhension de la thermo, c'est pour ça que vous postez plus :noel:

Prau
Prau
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:30:35

C'est du blabla ça, c'est pas avec ça que tu vas concevoir un moteur de fusée. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 juin 2010 à 14:31:04
  1. Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
  2. Posté le 25 juin 2010 à 14:29:52 Avertir un administrateur
  3. vous ragez de ma compréhension de la thermo, c'est pour ça que vous postez plus :noel:

---
Pas vraiment non :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:31:39

ouais mais je passe juste en 1ère S :noel: donc désolé de pas être aussi calé que des mecs qui sont à un niveau bac+2/+3 :noel:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
25 juin 2010 à 14:31:45

On l'avait vu en 4ème ça il me semble :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:31:55

Storm :d) Ouais c'est le milieu qui influe sur notre perception de la température. :oui:

L'exemple que nous a donné notre prof de sup.
Tu te mets dans une pièce à 20°, il fait bon. Après, tu touches une barre en métal présent dans la pièce (un pied de chaise par ex), t'auras l'impression qu'il est froid, alors qu'en fait il est à la même température que la pièce, c'est juste qu'il a un conductivité thermique différente, et donc au contact de la barre de métal, il y aura une plus grande diffusion thermique, donc ça fera plus froid. :cool:

Metatron :d) En sup avec mes collègues on avait également mis au point un projet de grande envergure.
On voulais créer une sorte de Cartel qui prendrait le contrôle de la société, avec des individus liés à notre cause dans chaque grand corps de l'état, ce qui nous laisserait organiser toute sortes d'opérations mafieuses sans se soucier de la justice, qui serait également sous notre aile. :cool:

Prau
Prau
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:33:04

T'inquiète pas, même les gens qui sortent de prépa sont pas forcément calés en thermo. :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 juin 2010 à 14:33:54

Même pas du tout :rire2:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:34:34

en 4ème notre prof de PC savait juste se mettre en mini-jupe avec un décolleté plongeant :hap: donc désolé si je n'ai aucune connaissance en PC niveau collège :hap: mais niveau lycée c'est une autre histoire :cool:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment